Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2013, à 15:06

cimevague

iptables connecter VLC sur la free

bonjour, qq un sait il comment réinitialiser les règles du pare feu. J'ai un problème car je n'arrive pas à connecter VLC sur la free pour capter la télé su pc

Hors ligne

#2 Le 02/11/2013, à 15:08

tiramiseb

Re : iptables connecter VLC sur la free

Salut cimevague,

Ton problème n'est pas lié à la demande d'olivbarb de mai dernier.
L'idéal serait de créer une nouvelle discussion plutôt que de ressusciter un fil aussi vieux.

Toujours est-il que je ne comprends pas, encore une fois, quel est l'intérêt pour toi de mettre un pare-feu, dans le cadre d'un PC bureautique classique.

Hors ligne

#3 Le 02/11/2013, à 15:32

ljere

Re : iptables connecter VLC sur la free

j'ai scindé cette discussion, donc pas besoin d'en créer une nouvelle
sinon comme tiramiseb le demande quel intérêt de mettre un parefeu ?
pour les ports des freeplayer j'ai fais un article sur iptables, tu peux aller voir mon blog dans ma signature


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#4 Le 04/11/2013, à 09:53

cimevague

Re : iptables connecter VLC sur la free

vlc fonctionnait très bien jusqu'alors. C'est en passant sous ubuntu 13.10 que la connexion s'est interrompu. J'ai cherché dans les autres billets, mais les réponses ,'y étaient pas quant à l'utilité du pare feu, je pars du principe que toute machine connectée a besoin d'un pare feu. Mais là n'est pas la question. Ce que je cherche à savoir c'est la possibilité de créer un port dédié pour vlc afin de visionner les chaînes sous la free box.

Hors ligne