Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2008, à 19:36

Antotoine

Logiciel de gestion d'emploi du temps?

Bonjour,

Je cherche une solution pour gérer des emplois du temps, un peu à  la façon de celles qu'on peut trouver dans les milieux scolaires.

Ce que je veux, c'est pouvoir gérer l'emploi du temps de plusieurs équipes simplement et avoir un récapitulatif dans un tableau de qui fait quoi. J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des usines à  gaz gérant les notes et l'absentéisme et tout le bordel scolaire.

Je recherche ça car dans le cadre de mon activité dans une association, je dois gérer une vingtaines de bénévoles lors d'un évènement et là , je m'aperçois que dans les planning que j'ai fait, il y a quelques trucs à  changer. Du coup je dois presque tout reprendre à  zéro.

Donc si vous avez un logiciel, ou même un tableau sous open office, je suis preneur!

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 01/02/2008, à 20:16

teke

Re : Logiciel de gestion d'emploi du temps?

planner qui se trouve dans les dépà´ts ?

#3 Le 03/02/2008, à 22:04

Antotoine

Re : Logiciel de gestion d'emploi du temps?

Je ne connaissais pas et je viens d'essayer.

Apparament, on ne peut pas gérer les tà¢ches à  l'heure.
C'est plutà´t embêtant car je cherchais ce logiciel pour faire des roulements de bénévoles lors d'un concert. Donc des choses qui se passe à  l'heure.

Mais sinon, c'est un logiciel comme ça que je cherche.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2008, à 11:47

teke

Re : Logiciel de gestion d'emploi du temps?

J'ai vu et essayé un truc qui le faisait... il y deux ans je crois... je ne me souviens malheureusement plus de son nom... Si je me souviens bien c'est une copie libre d'un logiciel de microsoft utilisé par les développeurs de logiciel pour gérer leurs projets.

Il me semblait vraiment très très bien ! Mais trop compliqué pour l'usage que j'en avais... peut être que tu pourra trouver sur framasoft ce logiciel...

EDIT

Je n'ai pas retrouvé celui que je cherchai, mais quelques liens :
http://www.framasoft.net/article4575.html
http://www.framasoft.net/article4572.html

Dernière modification par teke (Le 04/02/2008, à 12:17)