Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 10:31

Lethys

probleme de boot sur virtualbox.

Bonjour,
Mon problème est que virtualbox n'arrive pas a reconnaitre mes cd, je ne sais pas si c'est du a ce qu'il ne trouve pas mon lecteur cd (pourtant j'ai bien coché la case pour que le lecteur soit reconnu) ou si il y a un problème avec mes CD.
Le message d'erreur que ej rencontre quand j'essaye est :

FATAL : no bootable medium found! system Halted.

Hors ligne

#2 Le 24/01/2008, à 10:53

iuchiban

Re : probleme de boot sur virtualbox.

Tu as testé avec quels CD?? Windows, Ubuntu, ...

Si aucun ne fonctionne, c'est que le lecteur optique ne doit pas être reconnus.
A part te donner le lien de la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox, je peux rien faire d'autre.

Bonne journée.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2008, à 11:04

Lethys

Re : probleme de boot sur virtualbox.

J'ai essayer avec deux cd différents de windows XP pro...
Bon ba j'ai plus qu'a relire la doc voir ou j'ai pu me tromper wink

Hors ligne

#4 Le 29/01/2008, à 01:45

Lethys

Re : probleme de boot sur virtualbox.

Bon ba j'ai pas réussi a résoudre ce problème, j'ai finallement fait un iso de mon windows, et je l'ai mis a la palce de mon lecteur CD, résultat ca a fonctionné!

Hors ligne

#5 Le 04/02/2008, à 13:20

iuchiban

Re : probleme de boot sur virtualbox.

Pense a rajouter [Résolu] dans le titre du post (via l'édition du premier message)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne