Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2008, à 01:42

bubu8941

kubuntu 7.10 updatedb lourdingue (car déclenché trop souvent)

Bonsoir,

Environ 10 minutes après avoir démarré mon laptop, mon disque dur travaille intensément pendant 1 à  2 bonnes minutes et tout revient à  la normale...
J'ai constaté que cela vient d'un updatedb qui se lance automatiquement à  ce moment...
Serait-ce possible de le désactiver afin de ne plus avoir ce petit désagrément, si oui comment?

Merci d'avance

edit : une vilaine faute corrigée dans le titre

Dernière modification par bubu8941 (Le 07/02/2008, à 15:58)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#2 Le 03/02/2008, à 10:38

arnaud741

Re : kubuntu 7.10 updatedb lourdingue (car déclenché trop souvent)

Salut !

Sujet déjà  traité ici (trouvé en 30 s avec la fonction de recherche dans le forum roll).

Hors ligne

#3 Le 04/02/2008, à 16:28

bubu8941

Re : kubuntu 7.10 updatedb lourdingue (car déclenché trop souvent)

oups désolé je l'avais même pas remarqué dans mes recherches ce topic là  o_O
Sans doute la fatigue....
Merci wink


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne