Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2013, à 07:48

BlueTak

petit problème de look avec synaptic

Bonjour,
Je suis sous kde 4.10.5  (kubuntu 13.04) et mes programmes gnome utllisent le thème oxygen-gtk. Tous ? Non ! L'un deux fait de la résistance : synaptic. Il se lance avec ses gros boutons carrés tout moches.... D'habitude lorsque j'avais ce problème je réglais l'apparence des programmes gtk sous root. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir renommer le fichier .gtkrc-2.0... bref, j'ai l'habitude... Mais là, 'a march' pas....
Quelqu'un aurait il un conseil avisé à me donner ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 28/09/2013, à 17:49

jvcharles

Re : petit problème de look avec synaptic

avec "kdesudo systemsettings"


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#3 Le 28/09/2013, à 22:48

BlueTak

Re : petit problème de look avec synaptic

Oui, c'est la première chose que j'ai faite. Ça ne fonctionne pas. Je précise que j'ai le même problème sur deux machines différentes.
Les forums sont pleins de solutions pour l'ancienne version où il y avait un bug avec la gestion de l'apparence des applications, mais pour la version actuelle où l'apparence des applications gtk est bien gérée - à l'exception de synaptic - il n'y a pas grand chose...

Dernière modification par BlueTak (Le 29/09/2013, à 00:08)

Hors ligne

#4 Le 05/11/2013, à 22:11

louis94

Re : petit problème de look avec synaptic

Bonjour,

Est-ce que

kdesudo synaptic

ou

gksudo synaptic

changent quelque chose ?

Je te conseille par ailleurs Muon, qui a toutes les fonctionnalités de Synaptic et est très stable chez moi...

Louis

Hors ligne

#5 Le 06/11/2013, à 10:39

BlueTak

Re : petit problème de look avec synaptic

Pour répondre à la question : non, ça ne change rien.
Pour Muon, je ne doute pas de sa qualité.

Hors ligne

#6 Le 17/07/2014, à 13:06

Daëavelwyn

Re : petit problème de look avec synaptic

Salut ici,

je met en lien un post qui traite du même sujet. Sujet qui, soit dit en passant, me préoccupe au plus haut point !!

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p3397892

Toute aide est la bienvenue smile


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne