Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2013, à 22:34

Toniazini

KDE - problème wifi (connexion bloquée par clef à chaque démarrage)

hello
je viens d'installer linux mint bureau kde sur mon acer travelmate. J'utilise depuis bientôt1 an KDE et j'en suis content auparavant version kubuntu. J'ai du réinstaller l'os car mon kubuntu a fait une mise à jour vers la dernière version 13.10 et au démarrage plus rien ne fonctionnait! Bref j'ai trouvé rapidement cetteversion mint que j'avais téléchargé récemment. Donc install nickel, au redémarrage pas deproblème sauf concernant le wifi. J'ai configué ma connexion avec la clef WPA une première fois et là l'os a ouvert kde walletsemble-t-il que je refusais d'utiliser aupravant. Depuis à chaque redémarrage de l'ordi je me retrouve avec un wifi bloqué (le symbole wifi dans la barre des tâches étant flanqué d'une clef indiquant un "waiting for authorization"). Mais là il ne se passe rien et je ne peux que rentrer dans "network management settings" afin de rerentrer la clef WPA. Il est pourtant bien indiqué connection auto sur le paramétrage wifi.
Si vous avez des billes je suis preneur...
merci
To

Hors ligne

#2 Le 06/11/2013, à 19:15

Maestitia

Re : KDE - problème wifi (connexion bloquée par clef à chaque démarrage)

J'ai exactement le même soucis et ça commence à devenir fortement agaçant.
C'est bien lors de chaque redémarrage, que le wifi saute alors que le routeur fonctionne parfaitement.

Un petit coup de main? Merci.


Apprenti linuxien

Hors ligne

#3 Le 06/11/2013, à 23:00

Toniazini

Re : KDE - problème wifi (connexion bloquée par clef à chaque démarrage)

oui je crois que j'ai résolu le pb en allant dans network management settings et indiquer do not store dans store connection secret
cdlt

Hors ligne

#4 Le 10/11/2013, à 01:54

Maestitia

Re : KDE - problème wifi (connexion bloquée par clef à chaque démarrage)

Je n'ai pas de section qui mentionne une Store Connection, encore moins secret.
Tu n'as pas une idée de ce que ça peut être?

Merci.


Apprenti linuxien

Hors ligne

#5 Le 08/12/2013, à 18:40

Toniazini

Re : KDE - problème wifi (connexion bloquée par clef à chaque démarrage)

avec pas mal de retard...
Network management setting ==> other ==> connection secrets (j'imagine c'est équivalent en version française)
cdlt

Hors ligne