Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/11/2013, à 18:30

jmg.cmdi

[PARIS] Ubuntu Party - Appel à volontaires - Atelier Open Street Map

Bonjour à toi,

Comme tu le sait sûrement, les 16 et 17 Novembre 2013 aura lieu à la Cité des Sciences, Porte de la Villette, à Paris, l'Ubuntu Party Parisienne 13.10.

Durant cette Ubuntu Party Parisienne, j'animerai un atelier sur OpenStreetMap, le samedi et le dimanche. Durant cet atelier, les participants apprendront, par la pratique, à cartographier, en utilisant iD Editor. J'aurais donc besoin de bénévoles, qu'ils utilisent iD, Potlach, JOSM ou Merkaartor.
Ces bénévoles vont m'aider à guider les élèves, en leur expliquant les subtilités du mapping, et leur donnant des conseils.


Si tu souhaites participer, inscris-toi sur le site Bénévoles, et dans la partie message, indique bien que c'est pour l'atelier OSM.

Si tu connais quelqu'un sur Paris ou la région parisienne OpenStreetMap, dit le nous, et contacte cette personne pour l'inviter à nous rejoindre.

Si tu ne sait pas comment contribuer à OSM, viens voir cet atelier.

Si tu veux être bénévole, mais que tu ne sait pas quoi faire, alors inscrit toi sur le lien donné plus haut.


A bientôt à la Cité des Sciences!


Pour plus d'informations sur les Ubuntu Party parisiennes, c'est sur http://ubuntu-paris.org


Traducteur Ubuntu Anglais --> Letton
Communauté Ubuntu-lv. Retrouvez-nous en Lettonie!
Fan des Ubuntu Party parisiennes.  La prochaine, c'est le 24-25 mai 2014, de 11 à 18h. Plus d'infos sur Ubuntu Paris

Hors ligne

Haut de page ↑