Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/02/2008, à 06:57

groovyjona

Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Bonjour à  tous.

Je n'ai pas résisté à  la tentation de passer à  kde 4. Installation rapide, sans aucun problème, les log tournent plutoà´t pas mal, on peut travailler avec quoi wink

Mais je n'ai pas réussi encore à  faire hiberner ou mettre en veille mon laptop... sad
Avec kde3.5.8 et compiz fusion aucun problème mais là  doit-on faire quelque chose de particulier ? je cherche depuis hier soir sans trouver de solution...

Merci du coup de main wink

Dernière modification par groovyjona (Le 05/02/2008, à 20:34)

Jonathan
Xubuntu 14.04 LTS - Et mon pc me remercie !

#2 Le 05/02/2008, à 17:03

Cougar

Re : Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Avec KPowerSave de KDE 3.x, ça marche impeccable chez moi !

Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

#3 Le 05/02/2008, à 20:34

groovyjona

Re : Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Effectivement je l avais installé ce matin avant de partir sans l essayer; je viens de lire ton post et effectivement ça fonctionne à  merveille avec kpowersave smile

Merci de l info, post résolu !

Jonathan
Xubuntu 14.04 LTS - Et mon pc me remercie !

Haut de page ↑