Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2008, à 07:57

monsieurzik

Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Bonjour à  tous.

Je n'ai pas résisté à  la tentation de passer à  kde 4. Installation rapide, sans aucun problème, les log tournent plutoà´t pas mal, on peut travailler avec quoi wink

Mais je n'ai pas réussi encore à  faire hiberner ou mettre en veille mon laptop... sad
Avec kde3.5.8 et compiz fusion aucun problème mais là  doit-on faire quelque chose de particulier ? je cherche depuis hier soir sans trouver de solution...

Merci du coup de main wink

Dernière modification par monsieurzik (Le 05/02/2008, à 21:34)


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 05/02/2008, à 18:03

Cougar

Re : Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Avec KPowerSave de KDE 3.x, ça marche impeccable chez moi !


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#3 Le 05/02/2008, à 21:34

monsieurzik

Re : Kde 4 /hibernation/mise en veille [Résolu]

Effectivement je l avais installé ce matin avant de partir sans l essayer; je viens de lire ton post et effectivement ça fonctionne à  merveille avec kpowersave smile

Merci de l info, post résolu !


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne