Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2013, à 12:02

guyzolove

Problème avec la suppression des fichieripulation j'

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec kubuntu. je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite mais depuis un certains temps je n'arrive plus à supprimer les fichier vers la corbeille, cela refuse catégoriquement et je ne sais plus comme faire. Merci de me donner un coup de main.

Hors ligne

#2 Le 06/11/2013, à 12:09

cbrunos

Re : Problème avec la suppression des fichieripulation j'

Peux-tu poster le message d'erreur? As-tu vidé ta corbeille?


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#3 Le 06/11/2013, à 12:43

guyzolove

Re : Problème avec la suppression des fichieripulation j'

Merci de ton aide, mais je me rend compte que le problème s'est résolu seul après plus de huit mois de difficultés. ce fut après avoir supprimer tous les fichiers de ma corbeille. cette façons de faire pose t-il un problème?
En passant j'ai envie de refaire mon système window sans devoir endommager linux (car les deux cohabitent sur ma machine) et j'aimerais savoir comment faire? Dois je simplement installé window ou bien y a t-il autre chose à faire au préalable?
Merci

Hors ligne

#4 Le 07/11/2013, à 11:44

cbrunos

Re : Problème avec la suppression des fichieripulation j'

Comme sur n'importe quel système d'exploitation, il faut de temps en temps vider sa corbeille. Tu peux ajuster quelques réglages pour que la corbeille se vide seule (au bout de quelques temps par exemple). Pour ton autre question, ouvre un autre sujet ici.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne