Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2008, à 12:57

rezobio

IE sur linux

Bonjour.
j'ai installé ie4linux.. bref c'est juste pour du test smile mais mon interface graphique, bien qu'elle
semble fonctionnelle ne m'affiche pas les menu et les cadres.
voici à  quoi cela ressemble..
ais oublié d'installer un paquet ?
Capture.png

Hors ligne

#2 Le 04/02/2008, à 13:36

François_29

Re : IE sur linux

Il s'affiche correctement chez moi, mais en bouffant toutes les ressources CPU et mémoire. Je l'avais installé par curiosité, mais je ne l'ai pratiquement pas utilisé.

http://cjoint.com/?cenz4RKejK

Hors ligne

#3 Le 04/02/2008, à 13:49

bilgates

Re : IE sur linux

bonjour

quel interet d'installer IE sur linux

Hors ligne

#4 Le 04/02/2008, à 13:54

kouskous

Re : IE sur linux

Développement


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#5 Le 04/02/2008, à 21:35

WerePhilou

Re : IE sur linux

sinon au boulot on a installé IE avec wine (pour les besoin de la télédéclaration de TVA "parce que vous comprenez, on tend vers les standard mais il y a encore des soucis avec Mozilla" (dixit le gars des impà´ts... pour info, le site est gavé d'ActiveX...)


"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

Hors ligne

#6 Le 05/02/2008, à 08:21

rezobio

Re : IE sur linux

personne n'a ce problème alors ? étrange smile
le site web s'affiche correctement mais je n'ai ni cadre, mes menus déroulants sont vide , pas de barre de scroll , pas de barre de statut, ni de titre ...
tant que ca m'affiche le résultat ça me va! c'est juste par curiosité

Hors ligne

#7 Le 05/02/2008, à 10:02

syl.ubuntu

Re : IE sur linux

Bonjour,

@ rezobio:je te rassure j'ai le même problème.....mais je n'ai pas trouvé de solution.

Personnellement j'ai installé ie6 parce que je pensais que cela me permettrait d'utiliser un service de mon FAI .... sans succès.

Bon courage et merci de nous tenir au courant si tu trouves une solution :-)

Syl.

Hors ligne