Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 09/09/2007, à 19:29

azimuth024

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Bonsoir,
Il y a un thread qui traite d'un sujet similaire ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1161708

Hors ligne

#52 Le 11/09/2007, à 11:14

biggione

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

ouè j'ai vu, je lui ai répondu et apparemment il a trouvé son bonheur sur le site.

smile


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#53 Le 11/09/2007, à 13:31

biggione

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

J'invite de nouveau chaque personne visitant ce post à venir compléter notre base de connaissance à l'attention des entreprises désireuses de passer à des solutions libres ou Open Source.

Merci d'avance à celles qui feront le pas... wink


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#54 Le 11/09/2007, à 13:38

elgranjuego

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Dans la page de présentation je trouve que cette phrase porte à confusion :

Les solutions libres qui diffèrent des premières du fait que ses sources ne sont pas ouvertes aux développeurs ont aussi certains avantages reconnus : gratuité, robustesse, stabilité, mise à jour régulière...

J'aurais plutôt mis :

Les solutions libres qui diffèrent des premières du fait que ses sources sont ouvertes aux développeurs. Elles ont aussi certains avantages reconnus : gratuité, robustesse, stabilité, mise à jour régulière...

Hors ligne

#55 Le 25/10/2007, à 20:22

biggione

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Ayé j'ai mis en ligne une nouvelle version du site. je ne l'ai pas encore totalement testé mais elle me semble plus stable et plus jolie niveau design et techno...

enfin j'attends vos retours et n'hésitez pas à participer à ce projet en vous inscrivant ou en me contactant par mail...

Bonne soirée à toutes et à tous smile


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#56 Le 25/10/2007, à 20:45

poupoul2

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

De mon point de vue, les couleurs pètent un peu.

Je pense aussi qu'il y a un soucis dans la recherche de solution. Si je clique sur catégorie, voilà ce que ça me donne
8ab55fc3dc79f1bde46faaa3671a0t.jpg

Or il me semble qu'il y a avait beaucoup plus de catégories

EDIT: j'ai navigué un peu et la liste des catégories s'affiche depuis correctement.

#57 Le 26/10/2007, à 09:38

elgranjuego

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Il serait bon aussi de mettre un lien HTML sur le site du logiciel, lorsqu'on arrive sur sa fiche.
L'utilisation est agréable (c'est sympa la façon dont la page s'affiche), même si je trouve moi aussi les couleurs un peu "flashies".

Hors ligne

#58 Le 28/11/2007, à 07:27

fouben

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

bonjour
je cherche à  savoir si il existe des version de SAS et ORACLE pour ubunto,
c urgent
merci

Hors ligne

#59 Le 28/11/2007, à 08:38

poupoul2

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Tu trouveras en googlisant des tutos permettant l'installation de ces 2 applications sur Ubuntu. Ca n'est a priori pas naturel (pas de paquet .deb), mais possible.
regarde ici ou ici, par exemple

#60 Le 29/12/2007, à 00:01

biggione

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

oki merci pour les infos et remarques. Je modifierai cela bientot.


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#61 Le 29/12/2007, à 18:22

stopher

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Salut ,

Félicitation pour l'initiative , le site est sympa et sobre , certes les couleurs ( bon heu .. ça pete un peut en effet ) .
Mais ça reste raisonnable

Bonne continuation , je vais de ce pas regarder ce que je peux ajouter :-) 
Et j'ai hate de voir les évolutions que tu vas apporter :-) .

edit : par contre , j'ai vu que tu met ton adresse mail en clair sur ton site ... tu es sur de vouloir la laisser en clair ??
(ce n'est qu'un conseil ;-))

Stopher.

Dernière modification par stopher (Le 29/12/2007, à 18:25)

Hors ligne

#62 Le 29/12/2007, à 18:37

stopher

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Aller je vais faire mon pointilleux big_smile : il y a un pixel blanc juste au dessus du "s" de ton titre ...

Bon , sinon , plus sérieusement , j'ai ajouté une appli .. "Kate" et apres l'ajout je ne la vois toujours pas dans la liste !! est-ce normal , doit elle être validé avant ?
Ou est ce que je m'y prend mal pour rechercher ?

Hors ligne

#63 Le 25/01/2008, à 15:11

biggione

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

désolé c'est qu'elle était en attente de validation car je n'ai pas pu le faire avant du fait d'un déplacement professionnel.
Voilà  c'est validé et si certain d'entre vous veulent participer au projet pour devenir admin comme moi ben qu'ils me le disent et je les ajouterai.

Merci encore pour ta participation Stopher smile


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#64 Le 05/02/2008, à 12:06

andy180

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Hello smile

Tout d'abord bravo pour le travail réalisé !

Cependant :

biggione a écrit :

Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Kamazotux a écrit :

Application : Open-Xchange
Description : Solution complète de travail collaboratif pour PME La version Express intègre l'ensemble des composants nécessaires, y compris le système d'exploitation (Ubuntu), le serveur web et la base de données. Il s'agit donc d'une application qui s'installe sur une machine vide. Logiciel payant

hmm

Hors ligne

#65 Le 05/02/2008, à 13:46

jeanlou75

Re : Site de solution libre à l'attention des entreprises

Bonjour,

Je suis très étonné de ne pas truver Gnucash que j'utilise pour ma compta libérale et mee si il est peu accueillant c'est un logiciel très pointu
Jean-Louis

Hors ligne