Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2013, à 14:28

bobinette

[resolu]ppd file

bonjour
grace à ce super forum, mon imprimante fonctionne correctemment sauf que ça :  "Office pro 860 is using incorrect PDD file. Do you want to remove and reconfigure queue ?" s'affiche à chaque allumage. Je clique sur "no", ça s'affiche une deuxième fois, je reclique sur no et ça s'en va ! Si je clique sur yes, il ne se passe rien non plus ... Que faire ?

Dernière modification par bobinette (Le 13/12/2013, à 18:29)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2013, à 15:20

Brunod

Re : [resolu]ppd file

pdd ou ppd ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 06/11/2013, à 16:08

bobinette

Re : [resolu]ppd file

PPD tu as raison !
J'en profite pour rajouter que "No system tray detected on this system. Unable to start, exiting" s'affiche aussi...

Hors ligne

#4 Le 06/11/2013, à 17:26

Brunod

Re : [resolu]ppd file

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Printer_Po … escription
PPD : fichier driver d'imprimante.
- Office pro ? Pourquoi utilise-tu ça au lieu de libre office sur linux ?
- System tray : Le "system tray" est l'emplacement de la barre des tâches pour mettre des icônes d'exécutables résidant en mémoire, genre "témoin de l'état impression".


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 06/11/2013, à 17:39

bobinette

Re : [resolu]ppd file

comme tu m'as déjà bien aidée, tu as dû voir que je ne maitrise pas grand chose... je ne sais pas pourquoi il y a office pro, ce message est apparu depuis que j'ai fait des modifications pour résoudre mon problème de fonction scanner qui ne marchait pas mais je me suis contentée de suivre vos indications... C'est pas tout à fait du chinois pour moi, mais pas loin... mais peut-être que c'est agaçant de voir que des gens se lancent dans linux avec autant de .. légèreté que moi.

Hors ligne

#6 Le 06/11/2013, à 20:14

Brunod

Re : [resolu]ppd file

On ne peut que se lancer avec légèreté... pour commencer wink
Sache que chacun est passé par là, et chacun le fera encore si il débute dans un nouveau domaine smile


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 08/11/2013, à 16:56

bobinette

Re : [resolu]ppd file

donc tu me conseilles de désinstaller office pro et d'installer libre office ? et le system tray je laisse tomber ?

Hors ligne

#8 Le 08/11/2013, à 17:31

Brunod

Re : [resolu]ppd file

As-tu vraiment absolument besoin de office pro pour faire des choses que libre office ne pourrait pas faire ? Si non, vire-le.
Pour le system tray regarde si ça te pose des problèmes. Si nécessaire, essaie de le réinstaller.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne