Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/11/2013, à 16:04

bruper

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

en fait tout n'est pas si rose que cela
si le probleme de la remise en route du réseau en sortie de veille me semblait résolu pour moi depuis le passage à Linux version 3.11.0-13-generic de la la mise de ce jour
en fait si je mets en veille depuis le clavier ou depuis le tableau de bord; là je n'ai pas plus de soucis au retour de veille
par contre j'ai toujours le même souci si je laisse mon PC s'éteindre tout seul

grrrrrrr.....

Hors ligne

#77 Le 12/11/2013, à 21:04

m.balthazar

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

Salut bruper,

Tu peux peut-être essayer la version 4 du paquet de Martin Pitt, il vient de le mettre à jour. Plus de détails ici.
Tiens-nous au courant.

À bientôt.

Dernière modification par m.balthazar (Le 12/11/2013, à 21:30)


Aidez-nous à traduire Ubuntu Noble Numbat (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#78 Le 13/11/2013, à 19:22

bruper

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

hello m.balthazar,

j'ai essayé mais non ça ne résout rien et ça m'a l'air plus instable
le premier réveil après mise en veille à partir du clavier marche mais plus a tout les coup les suivants plus du tout
je me demande si il n'y a pas un probleme de délai apres la mise en veille
si ça continue
je vais complètement automatiser mon sudo restart network pour être tranquille

a tantot

Hors ligne

#79 Le 21/11/2013, à 19:50

lagirardiere

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

slt
même problème pour moi en wifi mais pas essayé en Ethernet sinon

sudo restart network-manager

relance ma connexion wifi


Portable DELL Inspiron 15R ,Ubuntu 16.4 ,écran 15,6 P ,4 go ram ,CPU intel core I3 ,disque dur 600 go, ATI  Mobility Radeon HD 5000 Series ,carte wifi Broadcom Corporation BCM4313 802.11b/g

Hors ligne

#80 Le 21/11/2013, à 20:42

m.balthazar

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

Salut,

Si le paquet de Martin Pitt ne résout pas le problème, alors il doit s'agir d'un autre problème ayant le même effet.
Il y a un autre bug ouvert sur Launchpad à ce sujet : ici.

À plus.


Aidez-nous à traduire Ubuntu Noble Numbat (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#81 Le 27/12/2013, à 11:11

bartounets

Re : 13.10 - Perte du wifi après passage en veille

Bonjour à tous,
alors je viens de lire toute la discussion et je n'ai pas trouvé de solution encore à ce problème.
J'espère que cela va être régler d'ici quelques temps car c'est assez embetant tout de même.

Bonne journée


Ubuntu 23.04, bureau Gnome-Shell
Lenovo Yoga Slim 7, Processeur: AMD® Ryzen 5 5600u with radeon graphics × 12, Carte graphique: AMD® Renoir, Mémoire: 16 GiB, Système de fenêtre: Wayland
Mon système n'accepte plus les Snaps, j'ai tout désinstallé pour n'utiliser que Flatpak (voir cette discussion).
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2070179

Hors ligne