Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2005, à 02:02

Link

arriere plan aleatoir au demarage ??

Allo ca va?

Ben le titre dit tout, j'aimerais savoir si il y a une facon ( pilote ati ) d'avoir un arriere plan different aleatoire a chaque demarage, etan donner que dans gnome on ne peut pas avoir une image differente pour chaque espace de travail comme sous KDE ??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 21/12/2005, à 02:06

Ohax

Re : arriere plan aleatoir au demarage ??

Intérêt ?

Hors ligne

#3 Le 21/12/2005, à 02:21

Link

Re : arriere plan aleatoir au demarage ??

Ohax a écrit :

Intérêt ?

aucun interet en particulier, ces juste pour le plaisir des yeux et en apprendre plus sur la configuration linux en general.



Je vien souvent voir ici sur Truc et Astuces pour voir si il y des chose nouvelles a apprendre ou a essayer !


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#4 Le 21/12/2005, à 02:35

neves

Re : arriere plan aleatoir au demarage ??

Cette commande (dans un fichier .sh par exemple) va prendre au hasard une image .jpg dans le repertoire .background/ de mon home et la mettre en fond d'écran smile Perso je l'ai mis dans un script appellé par ma crontab toutes les 5 min.

gconftool -t str -s /desktop/gnome/background/picture_filename "`find $HOME/.background/ -name \*.jpg | rl | tail -n 1`"

il faut randomize-lines, donc sudo apt-get install randomize-lines smile

Hors ligne

#5 Le 21/12/2005, à 02:45

Link

Re : arriere plan aleatoir au demarage ??

neves a écrit :

Cette commande (dans un fichier .sh par exemple) va prendre au hasard une image .jpg dans le repertoire .background/ de mon home et la mettre en fond d'écran smile Perso je l'ai mis dans un script appellé par ma crontab toutes les 5 min.

gconftool -t str -s /desktop/gnome/background/picture_filename "`find $HOME/.background/ -name \*.jpg | rl | tail -n 1`"

il faut randomize-lines, donc sudo apt-get install randomize-lines smile

cool merci, ca semble etre exactement ce que je veux, je vais l'essayer de main apres le boulot et je t'en redonne des nouvelles.


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#6 Le 07/05/2006, à 10:54

shagshag

Hors ligne