Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2013, à 19:31

jibel

install tuto demonipuch

Bonjour ,
Je viens de réinstaller ma brother MFC 7420 avec le tuto de Demonipuch , tout c'est bien passé sauf que
j'ai une autre imprimante , installée sur cette tour , une HP scanjet 3670 vieux machin mais qui fonctionne toujours bien .
Le PB vient de ce que , même si je fais le choix , de la brother comme imprimante par défaut quand je la teste  c'est sur la HP que sort la feuille de test??? Est-ce que je dois débrancher la HP pour n'avoir que la Brother comme imprimante par défaut sur cette machine roll   merci pour les avis , cordialement    jibel cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 09/11/2013, à 20:13

alca94

Re : install tuto demonipuch

La feuille de test uniquement , vous pourriez essayer d'imprimer normalement avec par Ex libreoffice ,est-ce que vos deux imprimantes sont à choisir


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 09/11/2013, à 20:40

jibel

Re : install tuto demonipuch

alca94 a écrit :

La feuille de test uniquement , vous pourriez essayer d'imprimer normalement avec par Ex libreoffice ,est-ce que vos deux imprimantes sont à choisir

Que ça soit en test ou avec lib writer , ça imprime toujours avec la HP  , même si j'ai fais le choix de la
brother comme citée plus haut , je vais essayer de debrancher la HP je verrais bien , merci  roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne