Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/11/2013, à 18:31

jibel

install tuto demonipuch

Bonjour ,
Je viens de réinstaller ma brother MFC 7420 avec le tuto de Demonipuch , tout c'est bien passé sauf que
j'ai une autre imprimante , installée sur cette tour , une HP scanjet 3670 vieux machin mais qui fonctionne toujours bien .
Le PB vient de ce que , même si je fais le choix , de la brother comme imprimante par défaut quand je la teste  c'est sur la HP que sort la feuille de test??? Est-ce que je dois débrancher la HP pour n'avoir que la Brother comme imprimante par défaut sur cette machine roll   merci pour les avis , cordialement    jibel cool

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Ub.12.04, 14.04, Kub.14.04,Voy 14.04,13.04,12.04 LTS , Mint 17, hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#2 Le 09/11/2013, à 19:13

alca94

Re : install tuto demonipuch

La feuille de test uniquement , vous pourriez essayer d'imprimer normalement avec par Ex libreoffice ,est-ce que vos deux imprimantes sont à choisir

#3 Le 09/11/2013, à 19:40

jibel

Re : install tuto demonipuch

alca94 a écrit :

La feuille de test uniquement , vous pourriez essayer d'imprimer normalement avec par Ex libreoffice ,est-ce que vos deux imprimantes sont à choisir

Que ça soit en test ou avec lib writer , ça imprime toujours avec la HP  , même si j'ai fais le choix de la
brother comme citée plus haut , je vais essayer de debrancher la HP je verrais bien , merci  roll

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Ub.12.04, 14.04, Kub.14.04,Voy 14.04,13.04,12.04 LTS , Mint 17, hybryde fus13.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

Haut de page ↑