Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2005, à 22:11

Guy de Valleyfield

Ecodage mp3

Bonjour et félicitation à tous!

C'est mon premier post.

Juste une petite remarque en passant.

Avec Konqueror lorsque l'on met un cd audio dans le lecteur celui-çi nous montre tous ce qu'il y a dessus, soit les pièces musicales au format wave et Oh! surprise un dossier avec les mp3, un autre au format Ogg etc.

Je me suis dit tient, je ne me casse pas la tête et je copier/coller les mp3 sur mon ordi. Mais voilà il se trouve que la vitesse de transfert est plutôt lente 50 ko/sec en moyenne avec des pointes à 3 mo/sec.

Vous devinez que je suis sous Kubuntu 5.10. (que j'adore) Vous vous dites pourquoi ne pas utiliser KAudioCreator? C'est ce que j'ai fait et c'est franchement super.

Je suis juste un peu perplexe que ma première méthode soit tellement moins bonne.

La communauté est ... les mots me manquent ( de façon positive bien sûr)

Guy

Hors ligne

#2 Le 21/12/2005, à 00:47

jvcharles

Re : Ecodage mp3

peut-être moins rapide, mais super simple avec le glisser déposser qui prend pas beaucoups de connaissance.

je me demmande si sa existe sous fenêtedouce


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#3 Le 21/12/2005, à 05:20

Guy de Valleyfield

Re : Ecodage mp3

Par contre mon copier/coller par en boucle et ne trouve pas la fin de copier/coller.:|
Par exemple pour un fichier de 43mo... il trouve le moyen d'en faire un de 65????

Il est plus sage quand je lui demande un chanson à la fois.

Étrange!!!:/

Guy:cool:

Hors ligne