Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2013, à 18:54

ericfrancoisleduc

Problème avec Amorak 2

En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive plus à démarrer Amorak :

1384019584.jpg

J'ai essayé de désinstaller Amorak, même résultat.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2013, à 11:56

Sic.

Re : Problème avec Amorak 2

Salut,

ta mauvaise manipulation c'est quoi?

Sinon essaye de bien supprimer tes préférences (dans ~/.kde/share/config/amarokrc il y en a) puis redémarre.

Tu peux aussi créer un nouvel utilisateur et voir si avec un compte propre amarok démarre, si oui, c'est bien tes fichier de config qu'il faut supprimer (ils se recrée au démarage du programme si ils n'existent pas).

Sic.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2013, à 12:25

ericfrancoisleduc

Re : Problème avec Amorak 2

En toute honnêteté, je ne sais plus du tout ce que j'ai fait! Hier je voulais simplement convertir les fichiers .wav de ma fille sur deux cd en fichiers mp3 pour qu'elle puisse les écouter sur son lecteur. J'ai donc utiliser Amorak, qui me semble t-il le faisait facilement ! Mais je n'y suis jamais arrivé Amorak, par contre j'ai trouvé sur la doc de ubuntu deux scripts qui m'ont permis de le faire dans un terminal. Mais Amorak ne fonctionne plus, même en le désinstallant, et en le réinstallant, c'est pareil.

Où se trouve le repertoire .kde? je n'ai pas trouvé le fichier amorakrc.
eric

Hors ligne

#4 Le 10/11/2013, à 16:07

Sic.

Re : Problème avec Amorak 2

Tu vas dans ton fichier personel, tu fais CTRL+H et tu verra les fichier de config. Tu cherche le .KDE Normalement ça devrait aller.

Sic.

Hors ligne

#5 Le 10/11/2013, à 16:33

ericfrancoisleduc

Re : Problème avec Amorak 2

j'ai trouvé ce fichier, je l'ai supprimé, j'ai supprimé Amorak. Quand je réinstalle, toujours pareil.

eric

Hors ligne

#6 Le 10/11/2013, à 17:33

Sic.

Re : Problème avec Amorak 2

Aie, là je coince.

Quand tu crée un nouvel utilisateur il peut utiliser Amarok?

Sic.

Hors ligne

#7 Le 10/11/2013, à 17:51

ericfrancoisleduc

Re : Problème avec Amorak 2

j'ai crée un nouvel utilisateur et en ouvrant sa session, Amorak fonctionne bien.
eric

Hors ligne