Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2013, à 00:04

bbenn

paiement en ligne

Bonjour,
quelle serait la meilleure solution pour permettre à des clients de faire un paiement en ligne svp?
Je suis obligé de passer par une solution type Prestashop ou je peux faire plus simple?

Hors ligne

#2 Le 11/11/2013, à 01:19

tiramiseb

Re : paiement en ligne

salut,.
.
tu peux utiliser PayPal...

Mais comment ton client "choisit-il" ce qu'il va te payer ?

Hors ligne

#3 Le 11/11/2013, à 11:40

bbenn

Re : paiement en ligne

Je peux toujours faire une facture depuis monae mais effectivement je ne saurai pas comment faire le lien avec Paypal

-edit- il existe une solution de facturation sur monae mais c'est un abonnement forfaitaire ce qui ne me convient pas plus que ça.
il faudrait que je vois le fonctionnement de la solution Paypal pour voir comment l'implémenter sur une petite page web à la limite

Dernière modification par bbenn (Le 11/11/2013, à 11:53)

Hors ligne

#4 Le 11/11/2013, à 21:01

tiramiseb

Re : paiement en ligne

Tu peux simplement proposer à tes clients de payer par PayPal, charge à eux de préciser la somme qu'ils te paient ainsi que la facture à laquelle le paiement correspond. Comme quand ils remplissent un chèque envoyé par courrier...

Hors ligne

#5 Le 15/11/2013, à 23:26

bbenn

Re : paiement en ligne

ça semble la meilleure solution en effet
les solutions de paiements made in France ne semblent pas aussi pratique que Paypal hélas

Hors ligne