Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/11/2013, à 04:30

Rodriguesisland

Mint 15 Olivia 64 bit ne detecte plus les reseaux WIRELESS-SANS FIL

Bonjour a tous de l'Ile Maurice !

Ou plutot de sa consoeur l'Ile Rodrigues ou j'habite.
Voila : je me suis mis a linux Mint depuis cette annee et j'y ai trouve tout mon bonheur :
Je tourne Mint 15 Olivia 64 Bit sur un Laptop Dell 1015 Vostro gonfle a 8 gb de Ram .
Mon seul souci est que depuis dernierement mon OS ne capte plus les reseaux sans fil - wireless alors qu'avant ca passait comme dans du beurre.
Pourtant je fais des " apt-get update OU upgrade " tous les matins et la ca va plus .
J'ai pas envie de tout formater et reinstaller parce que j'attends Petra 16 avec impatience.
Bon j'arrete la tchatche ! Alors faut que je fasse quoi ?

Caron

#2 Le 12/11/2013, à 12:13

Julius22

Re : Mint 15 Olivia 64 bit ne detecte plus les reseaux WIRELESS-SANS FIL

Bonjour,
   Il faut commencer par lire ce fil de discussion.

Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » Mint 15 Olivia 64 bit ne detecte plus les reseaux WIRELESS-SANS FIL

Haut de page ↑