Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 08:47

EZRAROXA

Instabilité dangereuse de Sarko

je viens d'entendre à  7h 30 sur France-Inter que 8 jours avant son mariage avec Carla Bruni, Sarko a envoyer un SMS à  Cécilia en lui disant : "  Si tu reviens j'annule tout "
( Alors qu'il avait dit à  la conférence de presse que Carla et lui c'était du sérieux et que le mariage serait pronnoncé rapidement )

Cette virevolete de Sarko est dangereuse car s'est à  se demander si son instabilité est uniquement "amoureuse" o๠si elle pourrait dominer ses choix politiques ?

Je précise que lors de la parution du rapport Attali Sarko avait accepté la mesure qui en pratique " assassinait" les taxis et qui maintenant fait un complet demi-tour !

Une girouette à  la tête de l'état.....bonjour les dégà¢ts


EDIT : C'était à  8h 30 et non pas 7h 30

Dernière modification par EZRAROXA (Le 07/02/2008, à 09:02)


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#2 Le 07/02/2008, à 09:17

Ras'

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Apparement la source d'origine serait le nouvel obs (c'est ce que dit libération en tout cas)
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Mais dans tous les cas, ou sont les sources ?
parce que l'article du nouvel obs est un peu gros à  mon goût...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3 Le 07/02/2008, à 09:40

EZRAROXA

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Certes c'est gros pour ne pas dire énorme mais cela ne veut pas dire que c'est faux.....ni que c'est vrai certes. Mais hélas au vu de toutes les coà¯ncidences c'est fort probable mad

Merci pour le lien du Nouvel Observateur


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#4 Le 07/02/2008, à 09:45

HymnToLife

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Sarko, instable ? En voilà , un scoop !


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#5 Le 07/02/2008, à 09:54

parpayou

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Moi ce qui me ferait le plus peur dans cette histoire c'est qu'on puisse capturer les communication du président...

C'est du bidon cette info

Hors ligne

#6 Le 07/02/2008, à 10:01

Gari

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Moi ce qui me sidère, c'est que ça intéresse les gens, de savoir s'il préfère Cécilia ou carla. Encore un coup de Sarko pour détourner les gens des vrais problèmes... roll

Hors ligne

#7 Le 07/02/2008, à 10:03

EZRAROXA

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Personne n'a dit que la communication avait été interceptée.
Il suffit que Sarko dise à  une personne qu'il a envoyé ce SMS et ......la fuite arrive.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#8 Le 07/02/2008, à 10:13

Yann

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Bordel mais... ON S EN FOUUUUUUUT! mad


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 07/02/2008, à 10:25

Raghnarok

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Yann a écrit :

Bordel mais... ON S EN FOUUUUUUUT! mad

+10


Feisty/XP Desktop ( Pentium D 3.00 GHz, 2Go DDR2 800, GeForce 7600GT )
Hardy Laptop ( Centrino 2 Duo 2.00 Ghz, 2Go DDR2 667, Nvidia FX350M )

Hors ligne

#10 Le 07/02/2008, à 10:25

HymnToLife

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Yann a écrit :

Bordel mais... ON S EN FOUUUUUUUT! mad

On s'en foutrait s'il n'y avait que ça. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois que notre omniprésident dit une chose et fait le contraire, et c'est souvent sur des sujets autrement plus sensibles.

Donc si cette histoire de SMS a pu en faire prendre conscience à  certains, ça aura au moins servi à  quelque chose...

Dernière modification par HymnToLife (Le 07/02/2008, à 10:26)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#11 Le 07/02/2008, à 10:31

JBF

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Yann a écrit :

Bordel mais... ON S EN FOUUUUUUUT! mad

Oui, mais non : tout ce qui révèle le caractère de quelqu'un qui dispose du pouvoir et en particulier du bouton de l'arme nucléaire, est intéressant.

La question est de savoir si la chose est exacte.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#12 Le 07/02/2008, à 10:48

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Il y a une rumeur qui dit que passer de Cécilia (espagnole) à  Carla (italienne) , c'était pour mieux vendre l'AGV aux Italiens.
"C'est beau l'Italie" a-t-il dit lors de l'inauguration de l'AGV italien, en admirant les jolies formes de ce bolide.

#13 Le 07/02/2008, à 10:48

koogan

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Gari a écrit :

Moi ce qui me sidère, c'est que ça intéresse les gens, de savoir s'il préfère Cécilia ou carla. Encore un coup de Sarko pour détourner les gens des vrais problèmes... roll

Non, ça on s'en fout... mais c'est symptomatique d'un mec dont on sait depuis longtemps que c'est un agité nerveux doublé d'un arriviste mâtiné de bling-bling pour qui le costume de Président de la République est dix fois trop grand.

Dernière modification par koogan (Le 07/02/2008, à 10:59)

Hors ligne

#14 Le 07/02/2008, à 10:52

Raghnarok

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Je pense que le plus beau cadeau que vous pourriez faire à  vos présidents... Ca serait de les laisser tranquille et d'arrêter de les emmerder avec vos histoires dignes de Voici ou Paris Match...

Mais bordel, ils ont le droit de respirer aussi, je sais pas si vous vous imaginez si à  chaque fois que vous trompez và´tre copine vous passez en 1ère page, ou à  chaque cuite... Bin bravo


Feisty/XP Desktop ( Pentium D 3.00 GHz, 2Go DDR2 800, GeForce 7600GT )
Hardy Laptop ( Centrino 2 Duo 2.00 Ghz, 2Go DDR2 667, Nvidia FX350M )

Hors ligne

#15 Le 07/02/2008, à 10:52

theoxyd

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Et si il utilisais Linux il serait plus intéressant ? lol:lol:

Hors ligne

#16 Le 07/02/2008, à 10:57

Ghost33

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Anne Roumanof a dit :
L'ump, c'est comme une boite de cassoulet : t'as une saucisse avec plein de fayots autour.

Hors ligne

#17 Le 07/02/2008, à 11:02

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Raghnarok a écrit :

je sais pas si vous vous imaginez si à  chaque fois que vous trompez và´tre copine vous passez en 1ère page

Oui mais tout le monde ne va pas voir le Pà¢pe au Vatican avec Jean-Marie Bigard (...) pour proner les vertues de la religion, et se faire absoudre de ses pêchés. Ce genre de pardon est réservé à  l'élite, pas aux petites gens.

#18 Le 07/02/2008, à 11:09

theoxyd

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Ghost33 a écrit :

Anne Roumanof a dit :
L'ump, c'est comme une boite de cassoulet : t'as une saucisse avec plein de fayots autour.

T'as des sacrées références toi wink

Hors ligne

#19 Le 07/02/2008, à 11:13

Ras'

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

EZRAROXA a écrit :

Certes c'est gros pour ne pas dire énorme mais cela ne veut pas dire que c'est faux.....ni que c'est vrai certes. Mais hélas au vu de toutes les coà¯ncidences c'est fort probable mad

Merci pour le lien du Nouvel Observateur

c'est surtout le "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à  foutre" et le
"Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre".
c'est qui ce proche ?

enfin on s'en fout qu'a moitié mais comme dit HTL ça peut aider certains à  prendre conscience de son instabilité et si ça se révèle vrament faux, à  apprendre à  d'autre à  + se douter des médias (au cas ou ils ne s'en soient jamais rendu compte)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 07/02/2008, à 11:24

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Et puis il ne peut pas choisir tous ses amis. Normal qu'il y ait des fuites.

Isabelle Balkany nommée chevalier de la Légion d'honneur  -  AFP / 31/01/2008
(vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine et amie de Nicolas Sarkozy

Ou bien il y a erreur, ou bien il y a quelque chose à  se faire pardonner, ou bien, on donne la légion d'honneur à  n'importe qui.

#21 Le 07/02/2008, à 11:30

koogan

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

φlip a écrit :

Et puis il ne peut pas choisir tous ses amis. Normal qu'il y ait des fuites.

Isabelle Balkany nommée chevalier de la Légion d'honneur  -  AFP / 31/01/2008
(vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine et amie de Nicolas Sarkozy

Ou bien il y a erreur, ou bien il y a quelque chose à  se faire pardonner, ou bien, on donne la légion d'honneur à  n'importe qui.

Ayant eu des échos du clan des Balkanies, j'aurais tendance à  pencher pour la troisième proposition...

Hors ligne

#22 Le 07/02/2008, à 11:41

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Président du Conseil général des Hauts-de-Seine: P.Deveidjan
vice-Présidente: Isabelle Balkany
Maire de Neuilly "désigné": Martinon (.....) ; à vérifier si l'avis des électeurs aura une influence.
André Santini a mis en garde les Neuilléens :
«Franchement, pourquoi allez-vous ne pas voter pour David alors que Nicolas l'a choisi. Vous devez cela à Nicolas

Il y a une rumeur qui dit qu'il ne distribue pas des postes à ces gens pour leur compétence, mais plutôt pour leur soumission totale.
Info ou intox: on ne saura jamais.

#23 Le 07/02/2008, à 11:51

EZRAROXA

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Il faudrait que certains sortent du monde virtuel pour voir la réalité:

La vie privée de Sarkosy, du fait de sa fonction, peut avoir des conséquences néfastes pour les Francais et c'est en cela que les frasques de Sarkosy n'appartiennent plus au domaine privé mais au domaine public.

Les medias du monde entier, et pas seulement les journaux à  scandales, suivent la vie sexuelle de Sarko et la question de l'intabilité intrésèque de Sarko est posée au seins des grands décideurs mondiaux cela ne favorisera en rien l'image de la France......et donc des retombées économiques  que cela entraà®ne.

Déjà  qu'avec  le reccord du monde du "Trader catastrophique " si en plus on rajoute " Le président se comorte comme un ado " au aura pasl'air trés crédible pour les investisseurs;

Subir des retombées négatives à  causes de la libido du président c'est vraiment pas reluisant.
Avec Chirac on s'était mis à  dos l'opinion mondiale mais c'était pour s'opposer à  une guerre.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#24 Le 07/02/2008, à 12:34

|-Corpse-|

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Manquerait plus qu'il engage Monica Lewinsky comme secrétaire, ça mettrait encore un peu plus de piment dans sa vie conjugale big_smile
Enfin, il est fort ce mec, grà¢ce à  ses frasques conjugales, il pourrait faire passer n'importe quelle loi que personne ne le remarquerait.

Hors ligne

#25 Le 07/02/2008, à 12:53

koogan

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

|-Corpse-| a écrit :

Manquerait plus qu'il engage Monica Lewinsky comme secrétaire, ça mettrait encore un peu plus de piment dans sa vie conjugale big_smile
Enfin, il est fort ce mec, grà¢ce à  ses frasques conjugales, il pourrait faire passer n'importe quelle loi que personne ne le remarquerait.

Boahfff... il a bien réussi à  se marier en détournant les loi de la République concernant le lieu du mariage et la publication des bans... Nabotléon, l'Agité de l'Elysée n'a pas fini de nous étonner...

Hors ligne