Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2007, à 18:31

BEKKAT-S

Installation sur hp pavilion dv6022ea.

Bonjour,
J'essaye depuis une semaine d'installer kubuntu sur mon pc portable HP Pavilion dv6022ea, mais sans succes..
J'ai tout dabord essayer de l'installer depuis les live cd de kubuntu et ubuntu, les deux live cd ne fonctionnant que lorsque j'utilise la commande noapic, ensuite je lance l'istallation qui ce déroule sans problèmes visibles. Le soucis viend lors du démmarage une foie l'installation terminée, grub démarre correctement et vient ensuite la page de chargement, le curseur avance un peut et puis plus rien tout s'arrete en lassant l'image de démmarrage en cour à  l'écrant.
Et même punition lors de l'installation depuis l'alternate cd.
Etant un super Newbie, je ne sais que faire d'autre, donc si quelqu'un pouvais m'aider ou me guider dans une autre méthode d'installation j'en serais ravis.

Hors ligne

#2 Le 17/12/2007, à 20:36

BEKKAT-S

Re : Installation sur hp pavilion dv6022ea.

Je suis toujours à  la recherche d'aide svp.

Hors ligne

#3 Le 06/02/2008, à 15:37

Nanor21

Re : Installation sur hp pavilion dv6022ea.

Salut,

désolé j'espere que je n'écris pas trop tard.Moi aussi j'ai un pc identique au tien et ai affronté pas mal de soucis pour installer la version 7.1 de Linux.
J'ai trouvé ma réponse ici http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/hewlett-packard
Amuse toi bien avec Linux

#4 Le 07/02/2008, à 12:24

BEKKAT-S

Re : Installation sur hp pavilion dv6022ea.

Merci Nanor21,
j'avais déja connaissance de ce lien, et pourtant je n'y suis pas arriver, je n'ai jamais reussi a aller plus loin que la page de démarrage de kunbuntu ou unbuntu alors que l'instalation a l'air de ce passer sans problème, et que j'arrive à  lancer le live CD avec la commande noapic, donc je suis toujours a la recherche d'aide...
Donc si quelqun a plus d'info je suis toujour fan.

Hors ligne