Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2013, à 22:59

sounderk

Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

FAITE ATTENTION A VOS RISQUE ET PÉRIL MON PC A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!!!!

Tous est dans le sujet sans compter Adblock plus qui ne fait plus trop sont travail de bloqueur de ''Sid'' intempestive. J' ai mis également Privacy je ne sait pas? si cela est efficace comme module complémentaire de plus ClamTk me fait une analyse compléte ......

le liens du site basé en Ukraine y sont fort les russe tous ça pour un peut de fric ........... si ce sont des pirates j'ai pas la capacité informatique de leur mettre une grosse quiche; alors si ça intéresse des personnes de leur explosé leur site merci d'avance ça fera des vacances a tous le monde .Sans compter que cette bande de filou pille a distance les comptes banquaire .......

le lien  http://europol.europe.eu.france.id62981 … e_id=99622


J'aurais d'autre adresse pourrie  a publier bientôt je regarderais les message régulièrement   ce genre de site pourrisse la toile ( un de plus me direz-vous) 

FAITE ATTENTION A VOS RISQUE ET PÉRIL MON PC A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!!!!      ( J'ai été obligé de faire un reeboot sauvage).

Dernière modification par sounderk (Le 13/11/2013, à 21:37)

Hors ligne

#2 Le 12/11/2013, à 23:24

billou

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Un site attrape pigeon vu le domaine, mais c'est très étrange, une fois dessus impossible de fermer firefox, et un killall se termine par un freeze complet du système.

Une faille serait exploitée sur firefox ? Aucun souci sur chromium par contre...

Dernière modification par billou (Le 12/11/2013, à 23:24)

Hors ligne

#3 Le 12/11/2013, à 23:45

chinois02

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Bonsoir, Bon, encore un wink
Installes Noscript et c'est réglé ce genre de soucis.
S'il n'est pas installé, voiçi la solution:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1413711
Pour info:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1413081
En résumé c'est un javascript bête et méchant.
Pas de "virus" ou autre


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#4 Le 12/11/2013, à 23:47

sounderk

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Merci pour cette réponse qui m'en apprend un peut plus ; ce que je ne comprend pas c'est le blocage de mon navigateur et du systéme cela reste très étrange??
Je vais continuer mes recherches de mon compter et essayer de mettre de l'eau au moulin on verra ça demain vu l'heure si j'ai du temps de reste.

Dernière modification par sounderk (Le 12/11/2013, à 23:47)

Hors ligne

#5 Le 12/11/2013, à 23:50

chinois02

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Ton lien ne m'a pas bloqué.
Je vais retester ton lien en activant javascript je suis joueur.
Confirmé, le lien que tu donnes n'est pas différent de ceux que j'avais testé. Pas de bloquage de machine.
(xubuntu 12.04)

Dernière modification par chinois02 (Le 12/11/2013, à 23:55)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#6 Le 13/11/2013, à 02:01

PPdM

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Je confirme que ce site c'est pourri, et sur un Windows ça se termine par un formatage une fois sur deux, ça pourri complètement IE même si tu t''es servi d'un autre navigateur !
par contre adblok et no script suffisent, mmais j'ai pas tenté avec mon woinwoin, mais je doit crasher un PC win ces jour-ci, je vais retenter pour rigoler


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 13/11/2013, à 10:32

The Uploader

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Salut

Pas de blocage, adblock plus actif, javascript activé.
Firefox 25, Archlinux x64. smile
edit : j'ai du quand même passer par about:config -> javascript.enabled -> false pour pouvoir fermer l'onglet, mais c'est juste parce que le code JS de la page est con (prompt "quitter la page" ignoré). lol

Dernière modification par The Uploader (Le 13/11/2013, à 10:35)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#8 Le 13/11/2013, à 21:36

sounderk

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

Merçi j'ai tout a fait compris vos explication je met le post en résolu merçi a tous d'avoir participer.

Hors ligne

#9 Le 14/11/2013, à 04:12

vikin712

Re : Site frauduleux qui ?? me traque sur le net??.RESOLUE.

J'ai bien rigolé en lisant le contenu . Même les traductions des écrits de Michel de Nostredame sont plus fidèles.