Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/11/2013, à 20:33

zigus

Re : [resolu] free multiposte sur VLC

Bonsoir,
Je constate que ma solution était la bonne, mais je dirais seulement pour dépanner car le vrai boulot serait de trouver qui de la mise à jour est coupable.
Je laisse volontiers cela à des personnes beaucoup plus compétente que moi.
Content de savoir que tu peux à nouveau regarder la TV avec VLC qui pour moi est le meilleur player.
zigus

Hors ligne

#27 Le 03/11/2013, à 22:32

jean4111

Re : [resolu] free multiposte sur VLC

oui d'accord avec toi zigus, si seulement on connaissais la mise a jour ou package responsable ca éviterais de tout avoir a reinstaller.
la seule piste que je pourrais donner  serais que desormais que vlc fonctionne dans les messages on vois un module qui se repete bcp : libdvbpsi. Peut-etre est-ce de ce coté qu'il faudrait voir. Je dis ca mais apres....
quant a moi bien content de pouvoir de nouveau zyeuter la TV surt mon pc

Dernière modification par jean4111 (Le 03/11/2013, à 22:35)


Samuel - Angers
HDD SATA 1 TB + 160GB + 80GB

Hors ligne

#28 Le 14/11/2013, à 02:46

mohican

Re : [resolu] free multiposte sur VLC

Hmmm pas clair tout ça.

1. Faut-il oui ou non avoir l'option TV activée chez Free pour que ça marche ?

2. Si le problème est [aussi] lié à une mise à jour, certes vous avez réinstallé et ça marche mais à la prochaine mise à jour automatique cela ne va-t-il pas arrêter de marcher ? Dans ce cas il faudrait éviter de faire les mises à jour ?

J'ai le problème également (j'utilise FreeTuxTV qui lui même utilise VLC) sur la 12.04 LTS et option TV non activée chez Free. Par ailleurs, la playlist contient bien des radios et celles-ci ne fonctionnent pas non plus.


mohican, plus tout à fait débutant sur Ubuntu

Ub 22.04 // Mint 21 Xfce // Mint 21 Cinnamon // Win7 SP1

Hors ligne

#29 Le 14/11/2013, à 03:19

Ubuntu1988

Re : [resolu] free multiposte sur VLC

mohican a écrit :

1. Faut-il oui ou non avoir l'option TV activée chez Free pour que ça marche ?

Oui, depuis un mois environ wink


J'ai perdu ! :(

Hors ligne