Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/02/2008, à 12:59

lawl

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Vous voulez pas faire un topic unique sur sarko qui partira dans etre ou ne pas etre c'est vraiment pénible ces topics politique à  longueur de temps...
Surtout pour ce genre de chose qui est sa vie privé et dont on a RIEN A FOUTRE !

Hors ligne

#27 Le 07/02/2008, à 13:08

Koshie-2.0

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

lawl a écrit :

Vous voulez pas faire un topic unique sur sarko qui partira dans etre ou ne pas etre c'est vraiment pénible ces topics politique à  longueur de temps...
Surtout pour ce genre de chose qui est sa vie privé et dont on a RIEN A FOUTRE !

+1

Mais j'ai pas pu m'emêcher de lire tongue !

#28 Le 07/02/2008, à 13:12

santino

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

lawl a écrit :

Vous voulez pas faire un topic unique sur sarko qui partira dans etre ou ne pas etre c'est vraiment pénible ces topics politique à  longueur de temps...
Surtout pour ce genre de chose qui est sa vie privé et dont on a RIEN A FOUTRE !

+2000 wink

Hors ligne

#29 Le 07/02/2008, à 13:20

Lethys

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Ba si osef, alors pourquoi prenez vous le temps de répondre ici? ^^

Hors ligne

#30 Le 07/02/2008, à 13:41

HymnToLife

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

EZRAROXA a écrit :

Avec Chirac on s'était mis à  dos l'opinion mondiale mais c'était pour s'opposer à  une guerre.

Non, au contraire. On s'était mis à  dos les à‰tats-Unis et leurs caniches, mais le reste du monde applaudissait des deux mains.


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#31 Le 07/02/2008, à 13:42

Koshie-2.0

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Lethys a écrit :

Ba si osef, alors pourquoi prenez vous le temps de répondre ici? ^^

Plus fort que moi...

#32 Le 07/02/2008, à 15:50

kara

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

tennez, histoire de montrer le nouveau visage de la France

http://www.rue89.com/2008/02/07/maria-touriste-refoulee-a-roissy-la-france-a-perdu-une-amie

#33 Le 07/02/2008, à 15:56

seb24

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Hier Sarko avait une chemise bleue ! Vous en pensez quoi ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#34 Le 07/02/2008, à 15:58

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

karadine a écrit :

tennez, histoire de montrer le nouveau visage de la France

http://www.rue89.com/2008/02/07/maria-touriste-refoulee-a-roissy-la-france-a-perdu-une-amie

J''spère qu'on va prendre l'adn de Maria.
Non mais des fois, des étrangers en france, ou va-t-on ?

#35 Le 07/02/2008, à 17:22

EZRAROXA

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

koogan a écrit :

Boahfff... il a bien réussi à  se marier en détournant les loi de la République concernant le lieu du mariage et la publication des bans... Nabotléon, l'Agité de l'Elysée n'a pas fini de nous étonner...

Il n'a détourné aucune loi car ces dernières ont des dérogations et c'est ce que Sarko, en toute légalité, a fait.
( Pour une fois que par honneté je dois défendre Sarko c'est trés dur )


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#36 Le 07/02/2008, à 17:28

EZRAROXA

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

santino a écrit :
lawl a écrit :

Vous voulez pas faire un topic unique sur sarko qui partira dans etre ou ne pas etre c'est vraiment pénible ces topics politique à  longueur de temps...
Surtout pour ce genre de chose qui est sa vie privé et dont on a RIEN A FOUTRE !

+2000 wink

Ben alors Santino toi qui te fait le chantre de la bourse et de sa psychologie tu sais treés bien que les frasques d'un président peuvent influencer, en négatif, le marcché.

En tant que futur trader tu ne devrais pas dire que tu en a rien à  foutre du comportement instable de la vie amoureuse de Sarko.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#37 Le 07/02/2008, à 17:44

koogan

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

EZRAROXA a écrit :
koogan a écrit :

Boahfff... il a bien réussi à  se marier en détournant les loi de la République concernant le lieu du mariage et la publication des bans... Nabotléon, l'Agité de l'Elysée n'a pas fini de nous étonner...

Il n'a détourné aucune loi car ces dernières ont des dérogations et c'est ce que Sarko, en toute légalité, a fait.
( Pour une fois que par honneté je dois défendre Sarko c'est trés dur )

Non. Les dérogations ne sont légalement accordées qu'en cas de circonstances exceptionnelles parmis lesquelles le bon vouloir de Nabotléon ne font pas partie.

Hors ligne

#38 Le 07/02/2008, à 18:16

Koshie-2.0

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Une chemise bleu?! Et ces chaussettes alors?

#39 Le 07/02/2008, à 18:45

CyrilouGarou

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Ragnhnarok,

Ce n'est pas si simple. Effectivement sa vie à lui je m'en fiche. Le problème c'est que son comportement (même privé) a des conséquences sur la façon dont est perçue la France et son chef à l'étranger. Comme cela te paraît visiblement éloigné je vais préciser:

1) Regarde le rôle politico-médiatique qu'il faisait jouer à son ex (obligé de faire des commissions d'enquête sur les conditions de libération des infirmières bulgares)

2) Regarde les relations franco allemandes en ce moment. Angela semble peut apprécier les manières du président (euphémisme ! voir la presse allemande). Est ce bon pour nos échanges commerciaux ?

3) Regarde ses annonces d'ingérence au Tchad. Son comportement "tout puissant" observé avec les femmes se retrouve à l'identique dans ses décisions (impossible d'être calme et réfléchi avant de parler).

De même ses mensonges (un jour c'est blanc un jour c'est noir noir) font qu'il n'est crédible aux yeux de personne et surtout totalement irréfléchi. Pour un chef des armées c'est inquiétant.

Enfin, et c'est le pire, c'est lui qui a dit qu'il ne voulait plus rien cacher aux français en leur montrant quotidiennement son état de son santé et sa vie privée et amoureuse. C'est lui qui communique et qui se victimise ensuite (il a toujours fait comme ça).

Il ne faut pas confondre. Enfin, il est normal de parler de la première dame de France. J'ajoute que si on avait eu un type à peu près sain d'esprit au gouvernement, ce genre d'événement est plutôt sympathique. Pourquoi pose-t-il problème avec lui ?


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#40 Le 07/02/2008, à 18:49

Koshie-2.0

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

En gros un président sérieux et qui ne raconte pas sa vie privée est avantageux à  ce que je comprend.

#41 Le 07/02/2008, à 19:34

CyrilouGarou

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

C'est exactement tout ce qu'on lui demande en fait. La base quoi...

Eviter en particulier les bouffons à  Rolex.


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#42 Le 07/02/2008, à 20:04

Koshie-2.0

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Tout le monde s'en foutaient de la vie des Chirac, même leurs vacances étaient discrète je crois.

#43 Le 07/02/2008, à 20:27

AddiKT1ve

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

osef.jpg


emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé

Hors ligne

#44 Le 07/02/2008, à 20:50

CyrilouGarou

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

AddiKT1ve, on se fout de tout en fait non ?

On se fout de la mort, de la vie, des riches des pauvres (peut être pas de linux quand même ?).

Même avoir un taré bling-bling liberticide à  la tête de notre pays on s'en fout. On se demande même pourquoi on vit. Il parait qu'à  Auschwitz les villageois disaient "Les trains ? Ce qu'ils transportent ? On s'en fout !"

Personnellement, maintenant que j'ai un enfant je me fous de moins en moins de ce genre de chose.

L'absence de conscience politique en France, c'est ce qui me fait le plus peur. Peut être parce que c''est chez les inconscients qu'on voit les pires massacres.

Dernière modification par CyrilouGarou (Le 07/02/2008, à 20:50)


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#45 Le 07/02/2008, à 20:56

Epehj

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

@CyrilouGarou
Je pense qu'il répondait à  koshie smile


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#46 Le 07/02/2008, à 21:02

CyrilouGarou

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Dans ce cas j'ai rien dit (mais bon j'avais envie d'envoyer ce dernier post à ceux pour qui rien n'a d'importance).


Ma page artiste soundcloud https://soundcloud.com/la-reponse

Hors ligne

#47 Le 07/02/2008, à 21:51

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Comme le roi change aussi rapidement et souvent d'avis, et qu'il sent qu'il n'a plus l'appui du peuple et de son gouvernement, il n'est pas impossible qu'il décide de laisser les clefs de l'Elysée, en argumentant un nouvel amour fou, un véritable coup de foudre, pour lequel il doit consacrer du temps pour ne pas laisser partir le bel oiseau.
C'est dans le rà´le de victime qu'il est le meilleur.
Son idée de création de gouvernement parallèle avec ses commissions sous le contrà´le d'Henry Guénot et Claude Guéant n'a pas forcément été appréciée de Fillion et son équipe.
Il peut y avoir des retours de manivelle.

#48 Le 07/02/2008, à 22:32

Skorpion

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Juste en passant: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34228687@7-37,0.html


Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

Hors ligne

#49 Le 07/02/2008, à 22:35

santino

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

EZRAROXA a écrit :
santino a écrit :
lawl a écrit :

Vous voulez pas faire un topic unique sur sarko qui partira dans etre ou ne pas etre c'est vraiment pénible ces topics politique à  longueur de temps...
Surtout pour ce genre de chose qui est sa vie privé et dont on a RIEN A FOUTRE !

+2000 wink

Ben alors Santino toi qui te fait le chantre de la bourse et de sa psychologie tu sais treés bien que les frasques d'un président peuvent influencer, en négatif, le marcché.

En tant que futur trader tu ne devrais pas dire que tu en a rien à  foutre du comportement instable de la vie amoureuse de Sarko.

lol tongue mais on va dire que le marché s'en fou un peu de politique, cela influe pas. Il n'y a que la politique américaine qui compte pour nous, la France....tout le monde s'en tape wink
Et puis, à  titre perso, je quitte la France en juillet et je ne reviendrais pas alors le gouvernement.....

Hors ligne

#50 Le 07/02/2008, à 22:44

Compte anonymisé

Re : Instabilité dangereuse de Sarko

Ha c'est donc toi qui rend la bourse instable parce-que tu ne comprends pas son lien avec la vie économique, et toi aussi qui rend sarko instable ?
Ça fait beaucoup ça.
Bon ben bon voyage alors !