Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2008, à 18:41

erlik

wget: scanner un site et ne télécharger qu'un type de fichier

hello

voila, je voudrais savoir comment configurer wget pour scanner tout un site, et de n'enregistrer qu'un seul type de fichier ( en l'occurence, du jpg)
j'ai deja tésté ça :

wget --directory-prefix=~/Images --cookies=on --load-cookies ~/.mozilla/firefox/um7x0gj3.default/cookies.txt --domains=mon_site.com --accept=jpg --recursive http://mon_site.com

mais il ne scanne que la page d'accueil ( malgré le ---recursive). par contre, si je me spécifie pas le --accept, il scanne Bien tt, ms enregistre aussi tt ......... je pense donc que l'option --accept spécifie le modele des fichiers que wget "étudie", et non le type de fichier enregistré ....... or, moi, je veux juste les jpg, pas 25000pages en html ........


donc, si qlq'un peut m'aider ............

merci smile


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#2 Le 08/02/2008, à 18:56

erlik

Re : wget: scanner un site et ne télécharger qu'un type de fichier

EDIT:
j'ai trouvé a l'instant l'option "-linf" qui rend la recherche recursive infinie.
c'est un peut mieux, pour la recherche ds le site mais bon, ça ne m'aide tjs pas en ce qui concerne la recuperation des img .........  sad

Dernière modification par erlik (Le 08/02/2008, à 20:57)


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne