Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/02/2008, à 23:23

Yannick_LM

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

R@ND@LL.
Je pense que la page  : http://research.microsoft.com/~daniel/uhh-download.html est assez claire.
Les auteurs ont passé un contrat avec l'éditeur pour pouvoir diffuser librement une fois que le livre serait épuisé.

Sinon, le bouquin à  l'air vraiment sympa.
Merci de me l'avoir fait découvrir cool


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#27 Le 09/02/2008, à 00:03

yaourt

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

@Gutsblack : pour être plus précis, Linus n'a jamais dit "HFS+ est une merde", il a juste dit que le système de fichier de MacOS était une sacrée merde pour les programmeurs. Donc a priori HFS n'a rien à voir là dedans.

Hors ligne

#28 Le 09/02/2008, à 00:21

mUbuntu

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

http://www.engadget.com/2008/02/05/linus-torvalds-calls-apples-file-system-utter-crap/

Apparently these problems are rooted firmly in OS X's file system (HFS and HFS+), which he describes as "complete and utter crap,"

Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire ...

Enfin Torvalds n'en est pas à son premier touchage de kiki par dénonciation (non fondée) du cul-cul des autres, donc bon, qu'il abboie c'est une chose, mais qu'il en devienne de moins en moins crédible en est une autre ..

Hors ligne

#29 Le 09/02/2008, à 09:06

yaourt

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

A chaque fois se sont les journalistes qui ajoutent que Linus parlait du HFS, mais lui ne parle que de systeme de fichier, ce qui est un peu plus large.

Pour trancher il faudrait trouver son discours original non interprété par les journalistes (j'arrive pas à  mettre la main dessus).

Hors ligne

#30 Le 09/02/2008, à 09:42

mUbuntu

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

Euh .. à  part le HFS, le HFS+ et le HFSX, y'a pas trois millions de systèmes de fichiers sous Mac, hein ..

Hors ligne

#31 Le 11/02/2008, à 07:58

yaourt

Re : Pourquoi HFS+ (de MacOSX) est-il un mauvais format?

Oui mais le système de fichier ça peut aussi désigner l'organisation des répertoires.
Et vu le contexte, c'est certainement ça que critiquait Linus  (comme on l'a dit plusieurs fois plus haut) et non pas le HFS, HFS+ ou HFSX...

Hors ligne