Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/11/2013, à 16:55

tomestat

[Résolu] Renommage et déplacement massifs sur base des tags ID3

Bonjour,

Je suis en train de ranger une collection immense de fichiers audio. J'ai édité automatiquement leurs tags avec MusicBrainz Picard, je suis maintenant à la recherche d'un logiciel ou d'un script permettant de scanner un répertoire à la recherche de mp3 et les déplacer et les renommer de telle manière que :
- ils soient déplacés vers ./(genre)/(artiste)/(nom de l'album)-(numéro de disque)/  et
- ils soient renommés (artiste)-(album)-(n° piste)-(nom de la piste).(mp3-flac-ogg)

Quelle solution pourrais-je/devrais-je utiliser ?

Merci smile Bonne journée/soirée

EDIT : j'ai trouvé seul, tagtool répond parfaitement à mes attentes.

Dernière modification par tomestat (Le 18/11/2013, à 19:03)

#2 Le 22/11/2013, à 14:30

yetaland1

Re : [Résolu] Renommage et déplacement massifs sur base des tags ID3

J'avais ce même problème.

Mon blog sur les jeux vidéo : yetaland

Haut de page ↑