Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2005, à 02:46

Mantacool

Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

Help !!!

J'ai enlevé par mégarde l"icone animé d'amarok que je trouvais bien pratique dans la barre des taches sous gnome en haut à droite ! en faisant un "supprimer" ....
J'ai essayé de la remettre mais je n'y arrive pas même en faisant "configuration -general -afficher l'icone dans la boite de miniature" !!!

En gros je l'ai perdu et je sais pas comment la remettre !!!

Help donc siouplait wink

Dernière modification par Mantacool (Le 20/12/2005, à 03:44)

Hors ligne

#2 Le 20/12/2005, à 03:43

Mantacool

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

Résolu !
En fait j'avais enlevé la zone de lancement rapide que l'on peut retrouver dans :
ajouter au tableau de bord-zone de notification !!!

Ben oui c'était aussi coullion que ça ...

On a tous débuté un jour non !!!

Je me remercie donc tout seul d'avoir trouvé !
Et salut à tous wink

Hors ligne

#3 Le 20/12/2005, à 03:59

Bedbug105

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

@ Mantacool : d'où l'utilité parfois de chercher un peu soit-même avant de poster...;)

Dernière modification par Bedbug105 (Le 20/12/2005, à 03:59)


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#4 Le 20/12/2005, à 05:15

Mantacool

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

Tu es un peu dur là !
D'où l'utilité de ne jamais être débutant !
J'aurai bien pu enlever le post pour éviter une remarque, bien que sympatique, comme la tienne.
Je l'ai laissé car surement que quelqu'un a ou aura le même problème que moi.
J'ai cherché plus qu'un peu avant de trouver la solution; et toi aurais tu été à même de m'y répondre ?

Merci quand même pour ta réponse wink
@+
Vincent

Hors ligne

#5 Le 20/12/2005, à 13:16

Bedbug105

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

Ben ,en fait, oui, j'ai eu le même problème que toi, j'ai enlevé le sélecteur de fenêtre et j'ai passé 3 heures à le chercher (je suis à mon avis guère meilleur Linuxien que toi !) alors qu'il était dans les propriétés du tableau de bord...

Mais je ne voulais pas te froisser, tu as bien fait de poser ta question et j'avoue que j'aurais été plutôt content de trouver un tel post quand j'avais perdu mon sélecteur de fenêtre...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#6 Le 21/12/2005, à 02:34

Mantacool

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

wink

Hors ligne

#7 Le 22/12/2005, à 03:25

pld1

Re : Perdu îcone lancement rapide AMAROK ![Résolu]

pire, j'ai longtemsp cherché pourquoi j'avais plus de son, 1 journée complete a chercher pourquoi, essai de gstreamer, install de arts et oss....

en fait le son était en muet dans le mixeur gnome et ya pas d'icone pour le son avec le theme d'icones nuvola dans la barre des taches !!!!!!!!


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne