Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2013, à 23:30

freeboxtv

Synchro : Google Calendar - KDE [Résolu]

Bonjour,

J'ai récemment synchronisé mon KOrganizer avec mon compte Google. Les événements de mon agenda ont tous bien été importés, mais je me demande s'il est possible de faire apparaître ces événements dans la zone Date&Heure du Tableau de Bord de KDE (où il y a déjà les jours fériés, basés sur je-ne-sais-quel agenda).

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Dernière modification par freeboxtv (Le 05/01/2014, à 14:13)


Linux forever !

Hors ligne

#2 Le 19/11/2013, à 01:30

jajaX

Re : Synchro : Google Calendar - KDE [Résolu]

salut,

si tu fais un clique droit sur ton horloge. que tu choisisses dans le menu "configuration de l'horloge numérique"". dans la fenêtre qui est apparue, dans l'onglet "Calendrier", est-ce que la case "afficher les événements" est coché ?
si non => coches-là
si oui => touches à rien.

il fait peut être redémarrer si tu viens de cocher la case wink

juste pour connaître ta méthode. tu as inclues comment ton google agenda à KOrganizer ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

En ligne

#3 Le 19/11/2013, à 08:06

freeboxtv

Re : Synchro : Google Calendar - KDE [Résolu]

Salut,

Merci, en fait c'était tout simple ^^.

Pour synchroniser avec Google Calendar :
- (Menu) Configuration
- Configurer KOrganizer
- Catégorie Général
- Onglet Agendas
- Ajouter / "Agenda et tâches Google"

Ensuite tu rentres tes infos et c'est bon :) (ah oui, tu dois aussi cocher ton agenda dans la case en bas à gauche de la fenêtre principale, sinon il ne s'affiche pas ^^')


Linux forever !

Hors ligne

#4 Le 19/11/2013, à 10:44

jajaX

Re : Synchro : Google Calendar - KDE [Résolu]

ok, ke me demandais juste si tu avais utiliser une autre méthode que moi, donc c'est bon, j'ai fait pareil wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

En ligne