Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2013, à 11:46

newubuntu

carte pci wifi freebox v5 hd

smile salut, j'ai une freebox v5 hd avec antenne interieur (mimo) et je cherche une carte pci (pas usb) qui est compatible ubuntu et windows avec rallonge d'antenne ( la carte pci pointe dehors  et la freebox et de l'autre coter).

J'ai deja une pci mais elle est veille, mal reconnue pas ubuntu et les drivers sont plus dispo sur le site.

Je peut acheter une antenne a rallonge a part.

Je prefere acheter sais cdiscount.

Mon budget et illimiter et je veut avoir le meilleur debit de ma freebox .

merci

Hors ligne

#2 Le 15/11/2013, à 00:18

jacobus77

Re : carte pci wifi freebox v5 hd

Si j'ai bien compris tu cherches juste une carte wifi en pci avec des drivers pour linux ?
Choisis n'importe quelle carte et vérifies sur les forums, ce sera le plus simple. Sinon les cartes à base de chipset atheros sont en général bien supportées.

Si ton objectif principal est un bon débit (et pas de latence et pas de micro-interruptions), il vaut mieux oublier le wifi.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2013, à 05:37

newubuntu

Re : carte pci wifi freebox v5 hd

je cherche une reference de tres bonne carte pci avec antenne qui marche tres bien pour ubuntu

ma carte pci se deconnecte pas mais a que 2,3 barre et debit pas super et pas detecter par ubuntu sinon elle est bien

Hors ligne

#4 Le 19/11/2013, à 08:27

newubuntu

Re : carte pci wifi freebox v5 hd

mais une reference de la meilleur carte wifi qui marche directe

Hors ligne