Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/11/2013, à 01:17

samraaa

connaitre le type du fichier ~/.config/chromium/default/History

bonjour,

j'essaie d'ouvrir un fichier avec Sqliteman(outil de gestion de base de données)  ,c le fichier ~/.config/chromium/default/History
c'est un fichier qui contient des tables (base de données) ,j'affiche les propriétés il me dit que
type:base de données SQLite3 (application/x-sqlite3).
donc de type .sqlite sad

samara@samara:~$ sqlite3 /.config/google-chrome/Default/History "select * from urls"
Error: unable to open database "/.config/google-chrome/Default/History": unable to open database file

deux problèmes:
1- j'arrive pas à ouvrir history en tant que de type sqlite(History.sqlite) !
2-quand le browser chromium est ouvert je peux pas accéder et manipuler cette base de données:mad:

si vous avez déja passer par ce problème votre interventions soyez la bienvenue

merci d'avance

#2 Le 20/11/2013, à 06:16

pingouinux

Re : connaitre le type du fichier ~/.config/chromium/default/History

Bonjour,

samara@samara:~$ sqlite3 /.config/google-chrome/Default/History "select * from urls"

C'est sans doute ~/.config/google-chrome/Default/History

Dernière modification par pingouinux (Le 20/11/2013, à 06:42)

Haut de page ↑