Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2013, à 23:33

deephroot

Flux mms ONPC

Bonsoir tout le monde,

Ma tv est en panne, je n'ai pas prévu de la remplacer pour le moment car, je ne la regarde pas très souvent à l'exception de l'émission de France 2 "on n'est pas couché".

Je me serai bien contenté du replay, mais résident en Belgique, je n'y est hélas pas accès et donc avant de mettre en place un proxy, je me demandé s'il était possible de choper le flux mms des vidéos (je le faisais avant avec Kget) quand j'avais loupé un épisode (avant d'avoir une box programmable), j'ai l'impression que le player à grandement évolué depuis ... Si c'était possible de récupérer ce fameux flux mais surtout, de m'expliquer comment y parvenir, ça serait super sympa smile

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée et vous souhaite une bonne soirée

Dernière modification par deephroot (Le 10/11/2013, à 23:34)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2013, à 23:10

deephroot

Re : Flux mms ONPC

Hello wink ,

Que quelqu'un fasse quelque chose wink !

Hors ligne

#3 Le 21/11/2013, à 17:14

deephroot

Re : Flux mms ONPC

Bonjour tout le monde,

Je re,re lance une fois de plus en espérant aboutir à une solution, on ne sait jamais hein ^^

kr

Hors ligne

#4 Le 21/11/2013, à 17:31

k3c

Re : Flux mms ONPC

Dans mes souvenirs, pluzzdl te permet de récupérer pluzz, et tu peux lui passer un proxy

https://github.com/mattetti/pluzzdl


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne