Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2008, à 15:06

Guilpain

Bcm43xxx_microcode5.fw

Bonjour,

J'essaie d'installer Ubuntu 7.10 64bits sur un portable HP Compaq 6715b. L'install bloque toujours au même endroit : bcm43xx Error: Microcode "bcm43xx_microcode5.fw" not available or load failed, impossible de continuer.
J'ai bien trouvé des solutions sur Internet ou les forums mais la plupart donnent des solutions après installation ou propose par exemple de déconnecter le wifi (se que j'ai fait ) mais sans résultat. Y-a-t'il uns solution, Ubuntu fonctionnait très bien sur mon ancien portable HP compaqnx 8220.
Merci
Philippe Guilpain

#2 Le 10/02/2008, à 17:46

can.gui

Re : Bcm43xxx_microcode5.fw

bonsoir ! je viens juste de debuter sur ubuntu et j ai eu le meme probleme ,je crois au debut .il semblerait que si tu installes via un cd que tu graves toi meme la moindre erreur de telechargement ou de gravure fait que sa marche moins bien que si tu l installes depuis un cd que l on trouve dans les magazines!et tu te retrouve avec des erreurs divers et variées!entre autre erreur i/o microcode ou il te demande un identifiant et un mot de passe!
j espre que sa peut t aider

Hors ligne