Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2013, à 15:50

microschiottes

qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

windows et la plantitude

En fait, il aura fallu pas moins de 4 longues journées pour remettre en marche ce panneau publicitaire "fonctionnant" , selon le terme consacré, sous windows .

Heureusement que cela se passe près du siège de microsoft qui ainsi a pu intervenir en urgence big_smile
Depuis la ville d'à côté, ca aurait donné quoi ?

En plus, je n'ose pas imaginé si internet explorer avait été utilisé  /°\

Hors ligne

#2 Le 19/11/2013, à 18:43

dfiad77pro

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

c'est firefox et windows xP???

Dommage qu'on peut pas lire le message d'erreur...

Dernière modification par dfiad77pro (Le 19/11/2013, à 18:44)

Hors ligne

#3 Le 19/11/2013, à 18:54

renaud07

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

dfiad77pro a écrit :

c'est firefox et windows xP???

Ça m'en a tout l'air lol

Dernière modification par renaud07 (Le 19/11/2013, à 18:55)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#4 Le 19/11/2013, à 19:07

dfiad77pro

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

SI ça avait été sur windows 7/8 on aurait pu se moquer... mais là c'est trop vieux...

J'aurai plus aimé un message style écran bleu avec le Smiley comme sur windows 8

w8

Hors ligne

#5 Le 19/11/2013, à 23:45

Zaphod-Beeblebrox

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Toi, visiblement,

T'es un vrai guedin comme on en fait plus! tongue


"c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous" (Erasme)

Hors ligne

#6 Le 20/11/2013, à 00:52

src

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

C'est ultra fréquent, j'en ai beaucoup vu à la gare d'Angers...


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#7 Le 21/11/2013, à 22:32

PPdM

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Touts ces merdes sont sous XP et il y a encore peu de temps elles étaient sous W2000 !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 21/11/2013, à 22:32)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8 Le 22/11/2013, à 00:08

dauphinoix

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

les gens n'aiment pas leurs ordis

et la principale raison reste évidemment un système d'exploitation à 90% lourd et mal optimisé, rempli de pub et de logiciels payants qui ne fonctionnent pas toujours bien.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#9 Le 22/11/2013, à 01:15

inkey

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Déjà vu assez souvent, outre le système d'exploitation dont tout le monde peut penser le mal qu'il veut, j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à avoir autant de problèmes sur des machines dont les buts sont souvent très simple.
Ils faut croire que toutes ces machines font rarement l'objet d'un vrai support sérieux, non ?
Je vois bien le truc on on économise en support et en dév et ont à alors des programmes buggés et vite fait hors service pour le moindre évènement.

Dernière modification par inkey (Le 22/11/2013, à 01:17)

Hors ligne

#10 Le 22/11/2013, à 12:31

"-"

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Clair que je vois la différence sur mon ordi, un bon vieux Phenom X4 avec 8 Go de RAM, entre Windows 7 qui met des plombes à démarrer et Linux qui démarre en un rien de temps...

Et maintenant qu'il y a des jeux sous Linux avec Steam bah je démarre encore moins Windows, qui de toute façon ne démarrait pas beaucoup avant (une fois / semaine)

Hors ligne

#11 Le 22/11/2013, à 13:10

cinaptix

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Lorsque je suis passé à GNU/Linux en dual-boot en 2007, je me suis rapidement rendu compte que je ne boutais plus sous Windows que pour mettre l'antivirus à jour. J'ai définitivement viré Windows au bout de deux mois.

Exclusivement sous Ubuntu puis sous Xubuntu (depuis Unity sad), je me félicite tous les jours d'avoir lâché cette bouse infâme de Microsoft. Les seuls trucs Microsoft qui me reste sont un clavier et une souris. lol


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#12 Le 23/11/2013, à 14:32

Uallas

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Moi, je ne me gène pas de dire que Windaube est toujours aussi mauvais, la seul solution pour espérer tenir longtemps un Windaube propre, il faut le mettre sous perfusion au soins intensifs lol


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#13 Le 23/11/2013, à 14:39

godverdami

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Uallas a écrit :

Moi, je ne me gène pas de dire que Windows est toujours aussi mauvais, la seul solution pour espérer tenir longtemps un Windows propre, il faut le mettre sous perfusion au soins intensifs lol

Bof...WinXP ou Win7 tu les gardes propres très longtemps....;et aussi propres qu'un linux. Déjà , dans n'importen  quelle distri de linux, au départ s'installent des trucs dont on n'a absolument pas besoin...et on n'a pas le choix

cette bouse infâme de Microsoft

bof bof...je n'aime pas particulièrement Windows, mais je ne crache pas dessus non plus...depuis WinXP ça fonctionne pas mal quand même...je ne sais pas si on peut parler de bouse infâme.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/11/2013, à 14:49)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14 Le 23/11/2013, à 15:45

Funigtor

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

cinaptix a écrit :

Les seuls trucs Microsoft qui me reste sont un clavier et une souris. lol

Ah moi qui suit joueur j'ai gardé l'OS. C'est le clavier/souris Microsoft qui ont dégagés. lol


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#15 Le 23/11/2013, à 16:18

sucarno

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Déjà , dans n'importen  quelle distri de linux, au départ s'installent des trucs dont on n'a absolument pas besoin...et on n'a pas le choix

autres possibilité, tu installes ubuntu-server, ensuite le X et seulement les trucs dont a besoin ...
wink


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#16 Le 23/11/2013, à 17:42

godverdami

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

sucarno a écrit :

Déjà , dans n'importen  quelle distri de linux, au départ s'installent des trucs dont on n'a absolument pas besoin...et on n'a pas le choix

autres possibilité, tu installes ubuntu-server, ensuite le X et seulement les trucs dont a besoin ...
wink

Oui c'est un bon moyen de contourner, c'est ce que j'ai déjà fait...seulement comme j'utilise KDE ben KDE est un pack et  par exemple la kyrielle de jeux j'y coupe pas


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#17 Le 23/11/2013, à 19:33

sucarno

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Dans ce cas tu vires ce dont tu n'as pas besoin :::!!
Non ?

En faisant bien sûre attention aux dépendances /


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#18 Le 23/11/2013, à 22:41

Funigtor

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Le packet kde-baseapps ne suffit pas ?


Desktop : ArchLinux + Windows 10 Pro (i5 2500K + GTX 1070 + 16 Go de RAM)
MacBook Air : OS X El Capitan (13" mi-2013 i5 + 8 Go Ram + 256 Go SSD)
XPS 15 : ArchLinux (i7 7700HQ + 512 Go SSD + 16 Go de RAM)

Hors ligne

#19 Le 23/11/2013, à 23:17

PPdM

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

KDE vs Windows  !!! yikes
je savais que KDE say mal !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#20 Le 23/11/2013, à 23:38

sucarno

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Je n'ai jamais aimé le KDE avec des balles de tennis.
J'ai découvert le linux avec Gnome, et j'y reste à vie avec mate.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#21 Le 23/11/2013, à 23:53

godverdami

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

sucarno a écrit :

Je n'ai jamais aimé le KDE avec des balles de tennis.
J'ai découvert le linux avec Gnome, et j'y reste à vie avec mate.

C'est quoi cette histoire de balle de tennis ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#22 Le 24/11/2013, à 00:33

sucarno

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

Il y avait des fois où le curseur sautillait comme une balle de tennis ; et j'ai pas aimé ; stou ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#23 Le 24/11/2013, à 13:28

dauphinoix

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

c'est un efet de style quand tu ouvres une application, raah vous avez rien compris smile !


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#24 Le 24/11/2013, à 14:14

sucarno

Re : qui osera dire que windows est toujours aussi mauvais ?

oui, c'est difficile de comprendre :
' les goûts et les styles ça se discutent pas '.

edit : je suis la plus part du temps en mode console, alors le gnagnam-style ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne