Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2005, à 17:08

Zevka

Installation Cedega sans Internet

Bonjour à tous,

J'aimerais tester Cedega, seulement je n'ai pas d'accès internet avec mon PC sous linux !
Alors je suis un peu bloqué, d'autant que je n'ai aucune connaissance en CVS et qu'apparement de toute façon même au cours de l'installation à partir du CVS il faut avoir le net pour consulter les licences et autres.
Existe t'il un moyen pour installer Cedega "hors ligne" .... et légalement :s vu que les versions paquets ne le sont pas sad

En l'occurence le seul moyen que j'ai est de récupérer des fichiers sur le net avec un PC Windows et de les transférer via clé usb ou CD gravé vers le pc Linux.

Bref si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ^^


Fhtagn !

Hors ligne

#2 Le 22/12/2005, à 17:23

fabricius

Re : Installation Cedega sans Internet

je viens d'acheter le magazine Linux+, il contient 2 DVD, et sur l'un d'eux il y a une version de cedega. Je n'ai pas encore essayé, mais ca peut etre un bon truc pour toi. Par contre, le magazine est super cher: 8e50. Ce numero est dedié au jeux, l'un des DVD est un live-DVD avec des jeux, y compris en 3D accelerée.

Hors ligne

#3 Le 22/12/2005, à 20:01

Zevka

Re : Installation Cedega sans Internet

8€50 je ne dirais pas que c'est cher ^^

Je vais voir de ce côté là en attendant autre chose ça peut être pas mal surtout si c'est bien la dernière version de Cedega smile

Reste à le trouver ce magazine (c'est pas dans mon village paumé que la maison de la presse l'aura à mon avis ^^)


Fhtagn !

Hors ligne

#4 Le 22/12/2005, à 20:11

fabricius

Re : Installation Cedega sans Internet

non, je viens de regarder, c'est pas la derniere version, c'est la 4.4.2.

Hors ligne