Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2005, à 15:33

jpsc01

[résolu] cacti : impossible d'aller plus loin que la mire admin/admin

bon j'ai bien lu tout les doc et ca fait 3j que je planche.

sont installés et fonctionnent:
apache2 (from ubuntu)
mysql (from ubuntu)
PHP 4 (from ubuntu)

mysql admin fonctionne

j'install cacti (le package) je fait ce qui est dit dans /usr/share/doc/cacti/text

Lorsque je me logue sur localhost/cacti/
je tourne en rond sur l'authentification admin/admin j'ai pas de message d'erreure mais ca rejout sans arret

une idée ????

Modifié:
décidement.... j'avais effacé le rep /var/lib/php4 qui stock les variables de session
a propos, le forum de cacti est efficace
http://forums.cacti.net/

Dernière modification par jpsc01 (Le 10/10/2005, à 16:37)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2008, à 08:37

xoflam

Re : [résolu] cacti : impossible d'aller plus loin que la mire admin/admin

bonjour
Donc voila j'ai procédé à  l'installation de cacti avec tous les outils nécessaire (xampp,rrdtool,net-snmi)/cactp)
J'arrive donc a ouvri la page d'authentification (http://localhost/cacti) et c'est là  que sa se gà¢te !!!
Avec login : admin et mdp : admin il me met un message d 'erreur :

Notice: Undefined index: enabled in /opt/lampp/htdocs/cacti/auth_login.php on line 169

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/lampp/htdocs/cacti/auth_login.php:169) in /opt/lampp/htdocs/cacti/auth_login.php on line 227


Error: Access Denied, user account disabled.

J'ai essayé de créer un nouveau compte en passant par phpmyadmin mais il ne veut rien savoir !!
Je pense qu'un fichier de configuration doit être mal configuré mais je n'arrive pas à  trouver la solution donc si quelqu'un a une idée pour éclairer ma lanterne !!
merci à  vous

Hors ligne