Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2008, à 17:54

Spirzouf

[RESOLU] miniatures photos qui ne s'affichent pas toutes sous nautilus

Bonjour,

Petit soucis que voici : après chargement des photos depuis l'appareil avec l'outil automatique d'importation d'ubuntu, la majorité de mes photos apparaissent en miniature dans la fenêtre de dossier de nautilus, mais pas toutes.

Je précise que les fichiers photos concernés ne sont pas endommagés et sont tout à  fait lisibles.

Avez vous déjà  eu ce bug et si oui savez vous le règler. En particulier, y'a til une commande pour actualiser l'affichage des miniatures ?

Merci d'avances pour vos réponses !

PS: près de 2 mois sous ubuntu et j'en suis ravi, même ma femme l'utilise sans problème et on a offert un PC préinstallé ubuntu en achat à  distance pour un prix attractif à  mon beau frère qui tuait son vieux PC sous windows à  coup de spyware et virus et il a l'air d'apprécier...

Dernière modification par Spirzouf (Le 11/02/2008, à 18:25)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2008, à 18:19

Gueraph Mayax

Re : [RESOLU] miniatures photos qui ne s'affichent pas toutes sous nautilus

Je pense savoir ce qu'est ton pb:
Ouvres une fenetre nautilus, ensuite "edition"=>"preferences".
Vas dans l'onglet "aperçu" et mets pour "afficher vignettes" la valeur "toujours" et dans "Uniquement pour les fichiers de tailles inferieure à" mets "1Gio".
En esperant que c'était ton pb smile


Gueraph Mayax, magicien chechen des temps modernes.

Hors ligne

#3 Le 11/02/2008, à 18:24

Spirzouf

Re : [RESOLU] miniatures photos qui ne s'affichent pas toutes sous nautilus

C'est exactement ça ! smile
Merci beaucoup, ça, c'est de la réponse rapide, claire, et concise !
Vive la communauté cool

Hors ligne