Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2005, à 00:31

Whiplash

[Résolu]Firefox : Problème avec le curseur

Salut,
Alors voila j'ai un petit probleme avec firefox et le curseur de la souris, d'habitude le curseur est blanc, c'est celui par défaut quand on installe kubuntu, mais quand j'utilise firefox il devient noir, le thème du curseur est différent. Ce qui est étrange c'est que j'ai ce probleme seulement avec la fenetre de firefox, si je reviens sur le bureau le curseur reprend son apparence habituelle.
Donc question simple: comment faire pour que le curseur soit le même avec firefox qu'avec les autres applications?

EDIT: J'ai trouvé la solution en consultant le Planet, je post la solution ça peut toujour servir :

Avoir de beaux curseurs
Sous firefox/thunderbird, les curseurs sont affreux ! On retrouve ceux de base fournis avec X. Pour en avoir des jolis, il suffit de les redefinir comme étant ceux de Kubuntu. Pour cela, créez le répertoire /usr/share/icons/default/ (toujours en tant que root) puis un fichier index.theme contenant ces quelques lignes :
[Icon Theme]
Inherits=kubuntu.
Il vous faut alors redemarrer votre serveur X, et toutes vos applications utilisent les curseurs Kubuntu.
Encore trouvé dans le Forum anglophone

http://kubuntu.free.fr/wordpress/index.php?p=34

Dernière modification par Whiplash (Le 26/12/2005, à 00:08)

Hors ligne