Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2013, à 07:56

marcazer

(résolu) usb et virtualBox

Bonjour,
d'un coup d'un seul je n'ai plus accès à mes périphériques usb par  ma virtualbox. Comme si je n'avais  pas donnée les droits dans "utilisateurs et  groupes"  à vboxusers.(alors que si!)!
J'ai re installé la dernière virtualbox: 4.3.2.r 90405; j'ai repris l'instantanée 1 de mon windows xp...j'ai re- installé les aditions invités!
dans config. Activer controleur usb est coché, pas: Activé controleur usb 2 mais la fenêtre est grisée.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Dernière modification par marcazer (Le 18/11/2013, à 17:32)


Momo

Hors ligne

#2 Le 18/11/2013, à 10:08

Lork Scorguar

Re : (résolu) usb et virtualBox

Bonjour,

Pour profiter de l'usb, il faut installer un extension pack correspondant à la version de virtualbox. Vous pouvez le télécharger ici: https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads


Kubuntu 14.10
rMacBook Pro

Hors ligne

#3 Le 18/11/2013, à 17:32

marcazer

Re : (résolu) usb et virtualBox

merci pour ton aide, mais ça c'est résolu, je ne sais pas comment!


Momo

Hors ligne

#4 Le 20/11/2013, à 12:39

marcazer

Re : (résolu) usb et virtualBox

En faite je l'ai désinstallé (virtualbox) er re installé une autre version plus récente. J'ai retrouvé les périph.usb. Mais dois y avoir un petit bugg quelque part car j'avais les droits dans "utilisateurs et  groupes"  à vboxusers mais elle se comportait comme si ça n'était pas le cas.
Pour info et pour le coup: je passe l'imprimante par le réseau de la box, c'est plus pratique.
Merci


Momo

Hors ligne

#5 Le 26/11/2013, à 08:36

marcazer

Re : (résolu) usb et virtualBox

J'ai changé de virtual box, j'ai pris celle des dépôts car j'avais un bug avec VirtualBox 4.3.2 du site virtualbox.


Momo

Hors ligne