Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2008, à 10:30

nilux

Retard de livraison Dell XPS M1330

'alut tout l'monde!

J'ai commandé mon Dell XPS M1330 le 29 janvier, il devait être livré le 15 février, et un mail ce matin m'annonce que suite au succès de cette offre (je pense plutà´t qu'ils avaient tablé sur une demande beaucoup plus légère mais bon) la date de livraison est réestimée au 4 mars! Vu ce que j'ai vu à  droite à  gauche, il y'a des chances que j'attende même plus longtemps!

Outre le fait que j'aie la haà®ne, je suis le seul à  avoir ce retard? J'ai l'impression que c'est très courant chez Dell, et c'est vraiment soulant qu'ils soient le seul grand constructeur à  proposer Ubuntu sur leurs portables!

Hors ligne

#2 Le 12/02/2008, à 10:57

michel2652

Re : Retard de livraison Dell XPS M1330

Bonjour,

Les délais de livraison sont vraiment aléatoires chez Dell.
Première commande (en 08/07) 10 jours de retard.
Seconde commande (en 12/07) 10 jours d'avance.

En parlant de Dell, ils devraient proposer le XPS 1525 avec Ubutu à  partir du 26/02.
Extrait mail :

plus le 6400, en revanche on aura le 1525 avec ubuntu a partir du 26 fevrier et a ce moment la vous pouvez me rappeler directement sur ma ligne et on fera la configuration

A+

#3 Le 12/02/2008, à 22:15

mehditt

Re : Retard de livraison Dell XPS M1330

Franchement je suis indigné et meme scandalisé par dell!!
J'ai commandé le 22 janvier un xps1530 qui devait m'etre livré le 14. Je viens juste d'apprendre que la date a été repoussé de 15 jours!!! Je viens donc d'annuler ma commande et je pense me rabbattre sur un asus qui me semble meilleur et moins cher. Esperons qu'ils soient aussi rapide a me rembourser qu'a encaisser l'argent. Je voudrais aussi porter votre attention sur le service clientele que je trouve reellement catastrophique. Jamais au courant de la commande et vraiment pas d'esprit commercial. En tout cas dell viens de perdre un client a jamais!!

Hors ligne

#4 Le 12/02/2008, à 22:31

nilux

Re : Retard de livraison Dell XPS M1330

En ce qui me concerne je vais attendre de recevoir ma commande (à  moins d'un retard de 2 mois), et ca aura été probablement la dernière fois que je commande chez eux. D'ici à  ce que je change de portable, il y'aura forcément des meilleures offres nues ou sous linux chez plusieurs constructeurs.

Hors ligne

#5 Le 14/02/2008, à 19:27

nilux

Re : Retard de livraison Dell XPS M1330

Bon ben finalement je modère mes propos, étant donné qu'hier ma commande est passée en phase de production et a été expédiée aujourd'hui même! Du coup les délais devraient être à  peu près respectés.. J'avoue que je comprends pas trop comment ils fonctionnent tongue

Hors ligne