Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2005, à 19:54

HallaanLoske

Nom de domaine sur hebergeur Free

Bonjour à tous,

Rien à voir avec Ubuntu, je m'excuse auprès de tous, et comprends tout à fait si le post est détruit (dsl les modos pour le boulot)

Mais voila, c'est bete, mais je ne trouve pas.
Il y a quelques années, au temps ou Free etait un hebergeur chiant, j'avais pour une association loué un nom de domaine chez Gandi, et un espace chez phpnet. Maintenant que je ne fais plus partis de l'assos (marre du jeux de rôle) la personne qui a repris a balancer tout le site sur free.fr mais voudrait cependant garder le nom de domaine.

J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé comment m'y prendre, quelqu'un a déja fait cette manip ?

Merci d'avance.
HallaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#2 Le 22/12/2005, à 23:46

olivierb2

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

Salut, Je n'ai pas bien compris, mais je crois que tu veux transférer le nom de domaine chez free.fr? Ou tu veux peut-être juste mettre a jour le nom de domaine ?


Serveurs linux complet clef en main à prix mini : http://ishare.iabsis.com

Hors ligne

#3 Le 23/12/2005, à 06:46

HallaanLoske

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

Bonjour,

J'ai un site chez Free, je voudrais que mon nom de domaine pointe dessus

Merci de l'attention wink
HallaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#4 Le 23/12/2005, à 07:12

AlexandreP

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

Il n'est pas possible, chez Free, d'associer un nom de domaine avec son compte d'hébergement.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 23/12/2005, à 10:41

CHUCKYCHUCK

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

c'est bien dommage d'ailleurs smile
moi par contre ce que je fais, c'est que toutes les images, tous les médias je les laisse sur mon FTP Free, et je ne stocke que les .html .php sur mon ndd


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#6 Le 23/12/2005, à 10:55

olivierb2

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

Chez Gandi, tu devrais pouvoir par contre faire un Alias afin que le nom de domaine soit redirigé vers le site il me semble, en tout cas chez dyndns tu peux le faire. Si ça va pas, tu peux toujours essayer de transférer le domaine chez dyndns.org.


Serveurs linux complet clef en main à prix mini : http://ishare.iabsis.com

Hors ligne

#7 Le 23/12/2005, à 11:49

HallaanLoske

Re : Nom de domaine sur hebergeur Free

Oh yes !
merci de l'idée wink

@+
HallaanLoske


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne