Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2008, à 22:00

Kikuchi9

Probleme Ubuntu boot !

Bonjour,
J'ai décider d'installer ubuntu sur mon ordinateur. j'ai donc graver un CD live qui marche parfaitement (je l'ai déjà  tester ailleurs). Je l'ai mis aujourd'hui dans mon ordinateur, l'interface se lance, je choisis français etc et je valide "démarrer CD live Ubuntu"

L'interface de chargement se lance.

Et mon ordinateur plante en m'affichant:

Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in Shell (Ash)
initramfs_

Bien sur le mode console ne marche pas. (Ctrl+alt+F1 F2,3 etc..)
Comment faire pour poursuivre dans le CD live et installer Ubuntu ?

J'espere avoir été clair, merci.

PS : j'ai la version 7.04

#2 Le 13/02/2008, à 00:38

koukoobangoo

Re : Probleme Ubuntu boot !

salut......
Je ne sais pas si ça peu t'aider mais , normalement il y  des restrictions par rapport à  l'utilisation du LiveCD : il faudrai par exemple au moins avoir 380Mo de memoire RAM.....

Hors ligne

#3 Le 13/02/2008, à 13:24

kikuchi9

Re : Probleme Ubuntu boot !

Oui je crois aussi, je probleme est que mon CD live est fait pour les ordinateur supportant + de  320mo et vu que c'est un vieux PC, ^^ merci quand même.

Expliquation sur le site du zéro :
    Desktop CD : c'est le CD d'installation normal, le plus courant et le plus facile à  utiliser

    Alternate CD : celui-ci doit être réservé aux vieux PC (moins de 192 Mo de RAM) qui ne peuvent pas utiliser le Desktop CD. Ne choisissez l'Alternate CD que si le Desktop CD ne marche pas chez vous ou que vous voulez faire quelque chose de précis.


pour ceux qui on le même problème voilà  la solution.

lien : http://www.siteduzero.com/tuto-3-11921-1-telechargez-linux-c-est-gratuit.html#ss_part_2


Merci