Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/02/2008, à 21:11

willy78

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

au moment de la connection il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox!
C'est pourtant connu comme manip?


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#27 Le 10/02/2008, à 21:33

mallollo

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

willy78 a écrit :

au moment de la connection il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox!
C'est pourtant connu comme manip?

roll

Merci mille fois Willy, mais c'est la première fois que je le lis comme ça: appuyer sur le bouton AU MOMENT de la connection... dans tout ce que je lisais, je comprenais que le bouton devait être appuyé, mais pas forcément pendant la connection (la doc de ma livebox n'est pas en français en plus roll )

Bref, encore merci pour ta patience big_smile

#28 Le 11/02/2008, à 18:20

belkanell

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

Je suis content pour toi mallollo, est-ce que tu peux m'aiguiller willy78 ?

Hors ligne

#29 Le 13/02/2008, à 11:08

mallollo

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

belkanell a écrit :

Je suis content pour toi mallollo, est-ce que tu peux m'aiguiller willy78 ?

Tu as visiblement le même diagnostic que moi... est-ce que c'est aussi une livebox?
Ta chip  a l'air reconnue... qu'est-ce qui se passe quand tu veux te connecter?

#30 Le 13/02/2008, à 14:15

belkanell

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

Je suis effectivement sur une livebox, mais le problème es que je n'ai aucun réseau qui apparait dans le NM. Idem lorsque je suis dans mon IUT, le reseau n'apparait pas. J'aimerais répondre à  la question de Willy pour l'IP Fixe, mais je ne vois pas o๠regarder.

Le pilote semble installé, j'ai bien suivi la procédure, j'ai fait bien attention au déroulement et résolu les messages d'erreur qu'il pouvais y avoir, mais mon voyant wifi ne s'allume pas au démarrage et n'au aucun reseau qui apparait (j'imagine logique si le voyant n'est pas allumé)

Hors ligne

#31 Le 13/02/2008, à 14:22

willy78

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

Salut Belkanell
si tu pouvais ouvrir un poste pour ton problème, celui ci est résolu et n'attire plus l'attention


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#32 Le 13/02/2008, à 15:17

belkanell

Re : [RESOLU] Acer Aspire 2920 - carte wifi

Je vais le faire, je voulais juste éviter d'encombrer le forum. Promis, ce soir j'ouvre ma petite complainte du linuxien en détresse tongue

Hors ligne