Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2005, à 23:44

OursOurs

Serveur graphique qui perd la tete!!

Voila j'ai installé XFCE mais je l'ai enlevé car X.org faisait des siennes.
En effet à chaque fois que je navigue sur Internet, au bout d'un temps variable mais court, l'affichage perd la boule.... alors soit il est tout blanc, soit il est composé d'un nuage de points de toutes les couleurs soit d'un dessin en mosaique issu de la page web consultée...

J'ai désinstallé XFCE croyant que ca arrangerait les choses mais rien du tout!! c'est toujours impossible de naviguer!!!
Le seul moyen que j'ai trouvé est de rouvrir ma session...

Si quelqu'un peut m'eviter d'avoir recours a W***** pour naviguer, c'est avec grand plaisir!!!

Merci a tous!

#2 Le 22/12/2005, à 22:05

pld1

Re : Serveur graphique qui perd la tete!!

etrange, mais, si tu as enlevé Xorg je ne vois pas tres bien comment tu arrives a lance xfce !

et c'est seulement quand tu surf ?!?

a tout hasard, essaye de changer de logiciel de surf ! essaye épiphany ou konqueror !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#3 Le 23/12/2005, à 18:35

OursOurs

Re : Serveur graphique qui perd la tete!!

non c'est xfce que j'ai enlevé...
X.Org lui est toujours là... et c'est uniquement quand je surfe...

Quand ca merdouille, c'est tout le serveur qui déconne... toute fenêtre ouverte est affectée...