Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2008, à 17:14

fatahou

ne garder que KDE4 et ses applications.

Bonjour tout le monde,
ptite parenthese pour ma premiere critique KDE4(
ce qui me tient à  coeur sur KDE4 :
ergonomique
rapide
portable

point negatif:
destabilisant pour l'utilisateur KDE3 (tout est renommé etc)
Je subi encore des bugs: les bares "externes" ou "de taches" n'apparaissent pas au demarrage.
)

à  cause des points negatifs je suis plus souvents sur gnome que KDE4.
Mes questions:
Actuellement je dispose de KDE3 et 4 sur ma machine, je voudrais savoir comment faire pour garder que des applications avec l'interface KDE4 même quand je suis sur gnome.
exemple du problème: j'ai amarok avec l'interface KDE3, SMplayer avec l'interface KDE4.

Je voudrais n'avoir que les applications KDE4 dans les nouvelles installations.

#2 Le 13/02/2008, à 17:41

brazzmonkey

Re : ne garder que KDE4 et ses applications.

toutes les applications de KDE 3 ne sont pas encore portées sur KDE 4 : kontact (kmail), amarok, etc.
http://techbase.kde.org/index.php?title=Schedules/KDE4/Application_Porting_Status

#3 Le 13/02/2008, à 18:55

fatahou

Re : ne garder que KDE4 et ses applications.

Merci brazzmonkey, c'est rassurant parce que me disais que ça allait être le bazarre.
cool

Haut de page ↑