Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2005, à 19:50

Bleeps

Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

Bonsoir,

Je suis pocesseur d'une carte son "Sound Blaster Audigy 2 Value".
Quand j'étais sur window, j'avais installer les drivers de celle ci, ce qui me permettait de raccorder ma platine vynil et ma chaine sur la carte son. Pour pouvoir écouter mes vynils, les encoders...

Je pouvais régler tout ça dans Audacity, ou le gestionnaire win32 pour le son.
Maintenant, encore novice sous Ubuntu peut on trouver les drivers de celle-ci ou existe-t'il un moyen pour pouvoir faire détecter les possibilités de ma carte son ?

Désolé, si c'est mal expliqué moi même j'ai dût mal

Ps : Dans gestionnaire des peripheriques j'ai ma carte son, avec un tas des infos écrite dans advanced si ça peut aider je ferais une capture.

Dernière modification par Bleeps (Le 21/12/2005, à 19:53)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2005, à 21:31

Charlu

Re : Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

Hum à priori, comme souvent sous Linux, ce genre de périphériques est dépourvu de pilotes propriétaires mais la détection du noyau marche très bien. Le problème peut venir du logiciel que t'utilises, t'as essayé audacity pour voir si les fonctions étaient reconnues ?

Hors ligne

#3 Le 21/12/2005, à 21:41

Bleeps

Re : Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

J'ai regardé dans Audacuty, j'ai rien vu ...

000000119073.jpg
Photos de ma carte son, je met sois dans le trou bleu ou blanc (trou de mémoire ^^).
Mais rien ne sort si je connect comme avant mets les enceintes sortie auxiliaire le son du pc sort, mais le reste non ...

Hors ligne

#4 Le 21/12/2005, à 23:30

Charlu

Re : Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

Hum, je vais pas pouvoir t'aider là, désolé...

Hors ligne

#5 Le 21/12/2005, à 23:57

Bleeps

Re : Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

Oki, je v'ai patienter voir si un membre à la réponse. Sinon j'irais poster sur le .org

Hors ligne

#6 Le 23/12/2005, à 19:45

Bleeps

Re : Driver Sound Blaster Audigy 2 Value ?

J'ai regarder sur le net pas trouver d'infos.
Donc j'ose upper ce topic (si c'est interdit / désolé), pour faire appel à vos connaissance big_smile

Hors ligne