Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 22:45

Kgoo

Source list et iso

Salut à tous ...

    Il y a-til une possibilité , dans le fichier source list, de mettre en depot l'image iso du dvd, plutot que de laisser le dvd dans le lecteur, ou supprimer la source dvd. Si oui quel le format de ligne qu'il faut ajouter dans source list, l'image iso étant déjà monter.

   Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas... lol

Tsao et merci


Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses que l'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur. ;-)
Serveur web debian+apache+mysql
Serveur de fichier debian +mediatomb+nfs+samba
Station travail Ubuntu 9.10 x 2

Hors ligne

#2 Le 12/06/2006, à 00:54

michel2652

Re : Source list et iso

Bonjour,

Il te suffit d'enlever ou de commenter ( # ) la ligne correspondant à ton DVD dans ton sources.list.

A+

#3 Le 12/06/2006, à 13:12

Kgoo

Re : Source list et iso

Salut

  Oui, je peux decommenter la ligne, mais le but est qu'apt fasse aussi sa recherche sur le Dvd et dans mon cas je voudrais qu'il le fasse sur l'image montée du Dvd.

tsao


Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses que l'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur. ;-)
Serveur web debian+apache+mysql
Serveur de fichier debian +mediatomb+nfs+samba
Station travail Ubuntu 9.10 x 2

Hors ligne

#4 Le 12/06/2006, à 13:14

michel2652

Re : Source list et iso

Bonjour,

Au temps pour moi, je n'avais pas saisi. wink

A+

#5 Le 13/06/2006, à 11:48

Kgoo

Re : Source list et iso

Recoucou

J'ai monté mon image iso et modifié mon source list, eh ben !... Ca marche tongue. Reste plus qu'a monter l'iso au demmarage. Et là je ne sais pas...:(


Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses que l'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur. ;-)
Serveur web debian+apache+mysql
Serveur de fichier debian +mediatomb+nfs+samba
Station travail Ubuntu 9.10 x 2

Hors ligne

#6 Le 14/02/2008, à 08:47

siddhartha007

Re : Source list et iso

est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment on fait? parce que j'ai l'iso, je l'ai montée, mais je sais pas trop comment la rajouter dans mon sources.list: apparemment il faut plus que juste deb suivi du chemin...

merci

siddhartha

Hors ligne