Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2013, à 22:22

sylveno

easystroke pour ultra débutant

Bonjour,
Je suis sur ubuntu depuis très peu, grâce à l'aide d'un parrain, j'ai désinstallé libreoffice pour installer apacheoffice à la place, et désinstaller thunderbird qui me faisait des misères (beaucoup).
J'ai utilisé aussi bien la logithèque que la console et synaptique. Voilà où j'en suis. C'est très basique.

Je ne peux pas me passer de mes gestes souris, comme strokeit sous windows. Lors d'une démo par un pro, j'ai demandé à installé easystroke il a fait très vite et à cette époque, je découvrais à peine et n'est rien compris à la façon dont il a procédait. quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à enregistrer de gestes. J'ai une interface avec quatre onglets. Le premier s'intitule "action", j'ai enregistré trois commandes "ouvrir onglet" "fermer onglet" "onglet suivant". Je désigne une commande et clique sur "enregistrer un mouvement" une fenêtre s'ouvre "Le prochain mouvement va être associé à l'action « ferm onglt ». Vous pouvez le tracer n'importe où sur l'écran (à l'exception des deux boutons ci-dessous)." j'exécute mon mouvement mais rien ne se passe. Dans l'onglet "préférence", j'ai "bouton 3" et "cliquer et maintenir bouton 3".

Merci à tous de vos réponse

PS : je me sens vraiment handicapé sans mes raccourcis !!

Hors ligne

#2 Le 03/12/2013, à 23:12

nam1962

Re : easystroke pour ultra débutant

Peux tu éviter de faire des topics en doublon ?
(lis la charte)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 04/12/2013, à 10:14

joko

Re : easystroke pour ultra débutant

hello, j'ai fait un tuto qui devrait te convenir : http://neo-joko.over-blog.com/article-e … 25658.html


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#4 Le 04/12/2013, à 14:07

sylveno

Re : easystroke pour ultra débutant

@nam1962, excuse moi j'ai pas vu le doublon. J'ai pourtant fais une recherche interne. Quand j'aurais la solus' je signalerais et l'admin pourra effacer le fil...

Hors ligne