Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2013, à 11:41

Alaingenieux

xfce4-fsguard-plugin

Bonjour,
Afin d'essayer d'améliorer l'évaluation de mes espaces disques disponibles, j'ai déniché ce plug-in que je me suis empressé d'installer : xfce4-fsguard-plugin
Maintenant, il est installé mais je ne vois aucun moyen de l'utiliser. Aucune icone pour le lancer et impossible de savoir où le retrouver. Ca marche comment ces plug-in ???
Y a t-il un autre outil qui donne des informations fiables sur le contenu des disques ? Au moins un camembert simple et précis? Même Windows fait ça !!!

Hors ligne

#2 Le 04/12/2013, à 12:54

F50

Re : xfce4-fsguard-plugin

Salut,

Clique droit sur le tableau de bord > Tableau de bord > ajouter des greffons?

#3 Le 04/12/2013, à 13:37

The Uploader

Re : xfce4-fsguard-plugin

Salut

Si tu veux vraiment un "camembert", tu peux utiliser gnome-disk-utility

Voilà ce que ça donne, par exemple, pour mon répertoire personnel :
1386157014.png
Il donne beaucoup de détails, je le trouve assez utile pour savoir où est parti l'espace disque libre. wink


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne